Traitée d’infidèle par l’internaute Aya Robert sur Facebook, Aline l’ex-compagne de Serey Dié sort de son silence pour la première fois, et se défend : « Aya robert j’espère que tu as les preuves de ce que tu avances je suis assisse j’attends », a-t-elle répondu en commentaire. Notons que sa famille a également réagi à travers un communiqué, face à cette autre attaque contre leur fille.
Jugée un peu tardive, la réponse de Aline à Aya Robert créé le buzz sur Facebook, et réactualise le buzz de sa séparation d’avec Serey Dié le père de ses enfants.
A lire aussi : Alpha Blondy à son épouse pour l’anniversaire de leur mariage : « Tu es arrivée comme une Évidence »
En effet, depuis l’annonce de leur séparation, si Serey Dié et Aline ne se sont pas directement attaqués sur les réseaux sociaux, les rivalités entre leurs deux clans prennent régulièrement des tournures sérieuses au point d’en arriver aux invectives.
Tout récemment, c’est Aya Robert une internaute proche du tout nouveau couple Dié et réputée pour ses sortie dévergondées et mal encadrées qui s’en est prise à Aline en traitant cette dernière d’infidèle.
Se sentant indignée face à ces allégations pour le moins dégradantes pour son image, Aline a réagi en demandant à Aya si elle avait les preuves de cette affirmation.
« Aya robert j’espère que tu as les preuves de ce que tu avances je suis assisse j’attends », a-t-elle réagi.
Notons qu’à sa suite, sa famille a également produit un communiqué afin de mettre en garde quiconque tenterait de salir l’image de leur fille, à travers des propos diffamatoires et indignes.
« Nous, famille Kadji, nous efforcerons au moment venu de situer les responsabilités et bien entendu porterons plainte, contre toutes ces personnes qui continuent de salir la réputation de notre fille », ont-ils prévenu.
« La vérité est que, en 15 ans de vie commune, Aline n’a jamais trompé son époux et nous mettons quiconque au défit de nous prouver le contraire. Nous sommes fiers de notre fille et admirons la grandeur d’esprit et la dignité et la maturité dont elle a fait preuve face au lourd tribut qui a été le sien ces dernières années. Dieu seul sait ce qu’elle a enduré dans le secret », ont-ils poursuivi.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que tout récemment au cours d’un passage dans une émission télé, Serey Dié a déclaré que Aline continuait de lui prodiguer des conseils, malgré leur séparation.
Djabiga Soro