Ce lundi 27 mai 2024, lors du tournoi de Roland-Garros, la légende de la terre battue, Rafael Nada est sorti du tournoi, battu par Alexander Zverev.
Favori du tournoi de Roland-Garros 2024, spécialisé de la terre battue, l’Espagnol Rafael Nadal est sorti du tournoi la tête haute et sans démériter, face Alexander Zverev, à un adversaire légitimement et prétendant au titre.
A lire aussi : Mondiale Huawei ICT 2024 : L’Ivoirien Yacouba Diakité remporte la compétition en Chine
Cependant, suite à cette sortie prématurée, le tennisman Espagnol a reçu des remerciements et le soutien en pagailles de ses sponsors. Ainsi le groupe français a salué le joueur qu’elle a accompagné dans tous ses succès. « Si c’est la dernière fois, j’ai adoré. Parfois, tout ce dont tu as besoin est d’imaginer que tu as une nouvelle opportunité.», indique le groupe
Quant à son sponsors, il remercie l’Espagnol pour l’exemple qu’il représente. Dans la même veine, le constructeur automobile Kia écrit ceci. « Le résultat ne change pas ton héritage et merci toutes ses batailles », souligne-t-il
Poursuivant la marque de service numérique Infosys, l’un de ses plus récents commanditaires, dans un message lyrique a rendu hommage joueur espagnol. « Nous espérons revoir Rafael Nadal de retour à Roland-Garros 2025, mais sinon, il a laissé une impression durable à Roland-Garros qui ne pourra jamais être égalée. Son héritage restera gravé à jamais dans la terre battue sacrée. Merci Rafa! », mentionne la marque.
Pour rappel, le joueur Rafael Nadal âgé de 37 ans, a gagné quatorze fois le Grand Chelem parisien, une performance unique que probablement nul ne battra. En tout cas pas de notre vivant.
Soro Bonati Yene Corinna, l’espoir du patinage et des sports de glisse en Côte d’Ivoire