« Carmen n’est pas la copine de Sidiki et elle ne le sera jamais Inch’Allah », a confié le célèbre artiste Malien Toumani Diabaté, père de la Star malienne Sidiki Diabaté dans une récente interview accordée au magazine de musique en ligne Rmusik. A travers cette déclaration, l’icône de la kora vient mettre en terme aux polémiques liées à la présumée relation amoureuse entre son fils Sidiki Diabaté et la femme de son ex-compagnon Arafat DJ.
En espérant mettre un terme aux nombreuses polémiques autour des présumées idylles entre son fils et Carmen Sama, Toumani Diabaté le père de Sidiki Diabaté a déclaré que ces derniers ne sont pas en couple et ne le seront jamais.
A lire aussi : Serge Bilé : « J’ai tout perdu »
« Carmen n’est pas la copine de Sidiki et elle ne le sera jamais inchallah », a-t-il affirmé.
« J’ai dit aux enfants qu’il ne fallait pas faire le clip avec elle car les gens n’allaient pas comprendre. C’est Emma Lohoues qui devrait être choisie mais c’est ma fille qui a opté pour Carmen. Sidiki ne bafouillera jamais l’amitié de feu Didier Arafat », a-t-il poursuivi.
En effet, les débats autour de cette supposée relation se sont intensifiés à la faveur de la sortie du clip du morceau « Diarabi nene bena » de Sidiki, dans lequel Carmen jouait le rôle de son amoureuse.
Dans ce clip à caractère sensuel, les deux « tourtereaux » étaient si collés l’un contre l’autre, au point de susciter colère et indignation chez les fans du défunt mari de cette dernière.
Très rapidement, la nouvelle de cette rumeur s’est répandue sur les réseaux sociaux notamment les pages les plus suivies, avant d’inonder les branchés du Mali.
De son côté, jusque là Carmen n’a jamais réagi à cette relation que l’on lui attribuait.
Quant à Sidiki Diabaté, il s’est déjà évertué à rassurer les chinois quant à son attachement au respect de la mémoire de son défunt ami et frère Arafat DJ.
Rappelons que Diabaté est un musicien malien, né le 10 août 1965 à Bamako, au Mali. Il est considéré comme l’un des plus grands joueurs de kora. Il est le père de Sidiki Diabaté junior.
Djabiga Soro
Siriki Diabaté « enflamme » le palais des sports de Treichville avec les 49 soldats ivoiriens