Tina Glamour, la mère de DJ Arafat n’est pas du tout contente. Elle l’a exprimé dans une vidéo le mardi 27 mai 2025. Ce, suite au couronnement de l’album posthume « Renaissance » du célèbre artiste ivoirien DJ Arafat d’un triple disque de Platine par Africa Music & Charts (AMC) le lundi 26 mai à Cocody à Abidjan.
« Je suis déçue. C’est moi, DJ Arafat. Vous avez organisé une cérémonie hier en m’excluant. Il a une famille. Ce disque 3 fois platine, moi, sa mère, je devrais être à la cérémonie ainsi que ses frères et sœurs. Et on allait tous partager cette joie. », a-t-elle indiqué. Elle dénonce la présence de sa petite fille sans ses autres frères et sœurs.
A lire aussi : Tina Glamour met en garde Debordo Leekunfa : « Enlève le nom de mon fils de ta bouche »
« Vous prenez ma dernière petite fille (Rafna) qui ne sait même pas de quoi il s’agit pour enfoncer des micros dans sa bouche. Arafat n’est pas le jouet de quelqu’un. Que vos manques de respect s’arrêtent. », s’est-elle insurgée.
Elle affirme qu’elle ne connait pas les organisateurs, mais les organisateurs sur place devraient les éclairer. « On devrait me dire, ton fils est décédé, mais on va l’honorer avec un disque platine. Je serais là et j’allais rentrer avec le trophée à la maison à la fin. Le disque doit être avec moi. », a précisé Tina Glamour.
Elle rappelle que pendant la CAN elle a été ignorée. « Respectez-moi. Que ça soit la dernière fois qu’il y a une manifestation à l’honneur de mon fils et que je ne sois pas informée. Je vais fléchir genoux devant le Saint-Esprit. », a-t-elle mis en garde.
A l’en croire, depuis 2019 elle est combattue pour son propre enfant. « Vous voulez donner un disque platine à mon fils, merci pour l’idée mais associez sa famille. Au moins, ça va calmer les blessures que je ressens. », a proposé la mère de DJ Arafat.
Elle affirme que les personnes qui étaient là-bas, ce n’est pas leur place. « Rafna devrait être entourée de sa grand-mère et de ses frères et sœurs. C’est méchant. Vous abusez mais je vous laisse dans la main de Dieu. Ça n’arrive pas qu’aux autres. », a-t-elle prévenu.
Karina karina
Tina Glamour à Himra : « Quand maman apprécie tu prends ta caméra et tu dis : “Maman, j’arrive” »