La chanteuse et interprète Tina Glamour, mère de DJ Arafat, 60 ans était sur les antennes de Life TV à l’émission Le Vrai Match le samedi 8 février 2025. Elle était face à Cyril Sombo qui lui avait déclaré sa flamme d’amour au cours d’une émission. Elle a affirmé qu’entre le 31 janvier 2025 et le 1er février elle a demandé au Seigneur de mettre quelqu’un dans sa vie et il y a eu la déclaration de Sombo.
La mère de DJ Arafat a loué le courage de Cyril Sombo pour lui avoir déclaré sa flamme d’amour. « En tout cas, il a été audacieux. Je me suis dis : donc il y’a encore des gens qui peuvent me supporter dans ce pays.? », a-t-elle indiqué avant de lui expliquer sa situation.
À lire aussi : Tina Glamour fait une proposition à Himra : « Il faut prendre un autre nom »
« Je suis célibataire ça fait quatre ans. Je suis une veuve mère. Le fait d’avoir perdu deux enfants, ma vie est triste. Dans mes prières je demande à Dieu ; d’ailleurs entre le 31 janvier 2025 et le 1er février j’ai demandé au Seigneur de mettre quelqu’un dans ma vie. Et ça n’a pas duré il y a eu la déclaration. », a-t-elle révélé.
Tina explique qu’elle a pratiquement perdu le sentiment qu’une femme doit avoir pour un homme. « Je suis une blessée de guerre sentimentale. L’homme qui va être avec moi doit réveiller cette joie de vivre, cette lumière. Je ne me sens plus comme une femme, je me prends pour un homme. », a-t-elle fait savoir.
« En effet, à la fin du mois je suis comme un homme, j’ai mes responsabilités, j’ai ma voiture, mes affaires, etc. J’ai envie d’être chouchouté aussi. », a revendiqué l’artiste. Pour elle, l’homme ne doit pas attendre que la femme lui demande avant de donner.
« Une femme ne doit pas dire à un homme : Bébé, je n’ai plus de parfum. Tu es un homme tu dois savoir ce que ta femme veut. », a-t-elle ajouté.
« Qu’est-ce qu’il faut pour que Tina tombe amoureuse ? » demande l’animatrice. « Il faut être vrai, il ne faut pas m’imposer une vie. Je veux un homme qui va être mon père parce que je suis orpheline de père, qui va être mon frère, parce que je n’en ai pas eu, un ami protecteur. C’est-à-dire que je suis devant et l’homme derrière. Je suis une femme adorable mais caractérielle. », a détaillé la mère de DJ Arafat sur Life TV.
« J’ai perdu aussi mes deux parents », dit Sombo. « C’est vrai ? On a beaucoup de choses en commun alors ! Affaire à suivre », promet Tina Glamour avec un petit sourire.
À en croire Tina, c’est son pasteur qui a été le premier à lui envoyer la vidéo de Cyril Sombo dans laquelle il lui déclarait son amour. « Après de nombreuses personnes me l’ont fait aussi parvenir. J’étais étonnée. J’en ai même rigolé. En tant que femme artiste, les compliments nous en recevons beaucoup. Il y’en a qui nous aime juste pour notre talent, notre feeling musical. Il y’en a juste parce qu’une artiste est belle, élégante. Par contre il y’en a qui ont des idées charnelles. Ils veulent juste avoir la chanteuse dans leur lit. », a-t-elle fait observer.
Karina Fofana
Tina Glamour se retire des réseaux sociaux : « Je suis fatiguée »