Dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook, le mercredi 12 octobre 2022, l’artiste chanteuse Valentine Logbo dit Tina Glamour, 58 ans a expliqué les raisons pour lesquelles elle avait fait « des adieux » à ses fans le mardi 11 octobre 2022.
Tina Glamour avait-elle décidé de prendre congé des réseaux sociaux ? Dans une publication sur son compte Facebook en date du mardi 11 octobre, la génitrice de feu DJ Arafat avait fait des adieux à ses fans. Cependant, plusieurs internautes se sont vite inquiétés de son message. En effet, certains ont pensé au pire. « Je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit désormais. Vous m’agacez adieu », avait elle écrit sur son compte Facebook.
A lire aussi : Dougoutigui (Apôtre Paul) : Voici comment je me suis retrouvé à l’église
Mais dans une vidéo mise en ligne le mercredi 12 octobre 2022, l’artiste a bien voulu recadrer sa pensée. « Concernant ce que j’ai écrit hier (NDLR : mardi 11 octobre 2022) en disant que je suis fatiguée et suivi d’un adieu. En fait, je suis fatiguée. Vous pensez qu’un vieux caïman comme moi vous allez refaire mon éducation ? », a-t-elle interrogé.
Et de répondre, « mon éducation est déjà faite. Les parents font l’éducation. La personne que je suis, j’ai mon caractère, j’ai mes principes », a-t-elle fait remarquer.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« J’en ai marre de la mentalité de la jeunesse d’aujourd’hui et même des gens qui sont mûrs sur les réseaux sociaux. Des gens qui disent tu as fait ceci ou cela. Vous n’êtes pas là pour juger qui que ce soit », a-t-elle indiquée. A l’en croire, Facebook n’est pas le palais de justice. « C’est fait pour les rencontres, pour parler de son business. Donc revoyez-vous », a rappelé Tina Glamour.
Danielle Bogui (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/tina-glamour-detracteurs-solide-grand-mere-lave-gorille/