Tina Glamour, la mère de la légende, feu DJ Arafat est en larmes. Et ceux à cause de ceux qui racontent sur les réseaux sociaux que Olokpacha serait le père de Rafna, et non DJ Arafat. Dans une vidéo en date du vendredi 19 mai 2023, elle explique que depuis la mort de son fils plusieurs personnes lui font rappeler ses douleurs.
Tina Glamour était en larmes lors de son direct sur sa page Facebook avouant qu’elle est fatiguée. « Depuis la mort de mon fils DJ Arafat et de ma fille Marie Emmanuelle, vous ne faites que raconter du n’importe quoi sur eux. Je tiens actuellement à cause de ma descendance que m’ont laissé mes enfants. Je suis fatiguée », a-t-elle dénoncé.
A lire aussi : Voici pourquoi Tina Glamour était chez le Roi 1212
« Je pleure mon fils qui est mort. Il n’a pas demandé à mourir. Olokpacha, si tu dois faire 40 vidéos pour dire que tu n’es pas le père de Rafna il faut le faire et tu le sais. Je suis fatiguée, on a profané mon enfant. Ils ont dit qu’il était en plastique. Aujourd’hui il est mort. Il est en paix. Rafna a besoin de paix, j’ai besoin de paix. Mes enfants, mes petits enfants ont besoin de paix. Arrêtez un peu quand on aime un artiste. On ne le dénigre pas surtout quand il est décédé », a-t-elle affirmé.
« Je sors de mon silence aujourd’hui pour vous dire que ça commence à me fatiguer tous ça. Je ne supporte plus. Si je dors un jour et je me donne la mort, c’est à cause de deux douleurs que j’ai : la perte de mes deux enfants. Aujourd’hui la plupart de vous avez des enfants. Imaginez que vous perdez deux en l’espace d’un an », a-t-elle dit.
« Et on se met là, on raconte n’importe quoi sur vos enfants. Vous allez supporter ? Je vis là, je tiens encore à cause de ma descendance. Les enfants de ma fille Marie Emmanuelle et les enfants de mon fils Arafat. Le vieux Monsieur qui vit aux Etats-Unis. C’est Dieu qui va s’abattre sur lui », a-t-elle terminé.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
Affaire Carmen Sama offre 15 millions FCFA à Tina Glamour : Voici la réponse de la concernée