Dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook, le vendredi 7 octobre 2022, l’artiste chanteuse Valentine Logbo dit Tina Glamour, 58 ans s’en prend à ceux qui continuent de la dénigrer avec son fils DJ Arafat alors que celui-ci est décédé le 12 août 2019 dans un accident de la circulation à Abidjan. Elle prévient que ses détracteurs ne pourront rien car selon elle, sa grand-mère l’a « lavé avec os de gorille ».
Dans un style qui est propre, elle s’est adressée à ses détracteurs. « Donc c’est vous qui avez ‘’Djah’’ (tué) mon fils (NDLR : DJ Arafat) ? », Et de répondre, « de la manière dont vous l’avez ‘’Djah’’, vous n’allez pas rester immortel. Qu’il soit vivant, c’est mon enfant. C’est de mes entrailles qu’il est sorti. Qu’il soit mort, il m’appartient ».
A lire aussi : Gravement malade, l’artiste Dodo Lather a besoin de soutien
A l’en croire, c’est elle qui entretient la tombe en marbre de son défunt fils. « Quand on a fait la tombe d’Arafat on a donné des centaines de millions FCFA mais ils ont empoché tout cet argent. Que l’âme d’Hamed Bakayoko repose en paix. Je paye le gardien et je fais poncer la tombe. Cette année à la faveur de l’an trois de son décès, il n’y avait même pas une fleur sur la tombe de mon fils. C’est moi qui suis allée en acheter à 50 000 FCFA pour installer sur sa tombe », a expliqué Tina Glamour.
« Vous me fatiguez à la fin », a-t-elle lancé. « A chaque fois vous ne parlez que de lui. C’est votre enfant ? Est-ce le seul artiste qui est mort en Côte d’Ivoire ? Vous aimez trop ça ; c’est votre libellule ? Quand il était vivant et qu’il a eu besoin de vous pour le soutenir à la faveur de son concert, il n’y eu personne. Vous l’avez boycotté », a fait remarquer Logbo Valentine.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Et c’est le même comportement que vous avez avec moi. Mais je vous préviens que je suis solide, ma grand-mère m’a lavé avec os de gorille. Venez encore sur ma page pour me parler. C’est moi la droguée, c’est moi la folle, on me traite de tous les maux mais c’est mon enfant. Je n’ai pas demandé la permission à quelqu’un pour le mettre au monde », a-t-elle fait savoir.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/yannick-tossah-annonce-depart-radio-nostalgie/