Invitée le 17 octobre 2022 sur le plateau de l’émission showbuzz, diffusée sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), Tina Glamour fait de graves révélations sur l’artiste chanteur Safarel Obiang. Selon elle, l’artiste lui aurait refusé une aide financière.
Tina Glamour
Lady Glams de son nom à l’état civil, Logbo Valentine révèle que Safarel Obiang lui a refusé une aide financière d’une valeur de 60 000 FCFA pour les soins de sa fille Bébé Carla, sœur cadette de feu DJ Arafat alors malade.
A lire aussi : Innoss’B et Reddy Amissi se rencontrent : Voici ce qu’ils se sont dit
Tina Glamour et Safarel Obiang
« Tout ce qui concerne Safarel Obiang ne m’intéresse pas. Parce que pendant que ma fille était malade, étant un petit Gouro, je le traite comme mon fils », a-t-elle avancé. Et d’ajouter, « quelque temps après j’ai eu une surprise au niveau des ordonnances de ma fille et j’ai appelé Safarel. Je lui ai dit que c’était chaud sur moi et que je suis prise de coup (…). Mais il n’a plus décroché après », a-t-elle confié aux chroniqueurs.
« Je lui ai dit qu’il y’a l’ordonnance de ta petite, ça fait 60 000 FCFA et que je n’avais pas l’argent sur moi de cette position. Mais étant donné que c’est aussi mon fils et qu’il a dansé avec mon fils Arafat, c’est pourquoi je l’ai appelé mais il n’a pas répondu jusqu’à aujourd’hui », a-t-elle expliqué.
Tina Glamour poursuit qu’elle n’en veut pas à Safarel Obiang. « Je ne t’en veux pas mais quand quelqu’un t’appelle de surcroît la mère de ton mentor, il faut répondre. Tu te plains de Molare mais toi-même tu l’as fait », a-t-elle rappelé.
A lire aussi : Tina Glamour demande pardon à Carmen Sama : ce que pense John Jay
Rappelons que depuis le 13 octobre 2022 par le biais de ladite émission Safarel a réclamé à Molare la maison qui lui avait été promise à la faveur du PRIMUD 2019. Cette affaire ayant fait le bruit sur la toile et sur les plateaux télé aurait été réglée à l’amiable à en croire Molare dans une vidéo postée sur Facebook. « Nous avons discuté parce qu’il n’y a pas eu pas mal d’incompréhensions. Safarel a raison d’entrer en possession de son bien de même que les deux autres (…) », avait rassuré Molare.
Soulignons en effet que les autres artistes mentionnés par le Molare sont Kerozen DJ lauréat du PRIMUD 2021 et Mix premier, le PRIMUD 2020.
Danielle Bogui (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/tina-glamour-clashe-burida-payez-droits-temps/