Tina Glamour, la mère de DJ Arafat est très en colère contre la femme d’affaires, Sabine Dié qui a accusé Molare d’être l’auteur du décès de son fils (DJ Arafat) sans preuve. Dans une vidéo publiée ce dimanche 6 juillet 2025, Tina Glamour a répondu à Sabine Dié que Molare n’est pour rien dans le décès de son fils.
Tina Glamour a rappelé que l’artiste Soumahoro Maury Feré dit Molare a fait un accident de la circulation le mercredi 2 juillet 2025, à la 8e tranche à Cocody à Abidjan. En effet, son véhicule a percuté une piétonne, Elise Tolah, qui est décédée le jeudi 3 juillet. « Il a cogné une dame. Qu’est-ce que ça à voir avec DJ Arafat ? Molare ne peut pas être la cause du décès de mon enfant. », a recadré Tina Glamou, visiblement remontée.
A lire aussi : Tina Glamour à propos de son crayon au visage : « C’est ma personnalité »
Elle a rappelé qu’elle a eu trois enfants, Ouhon Marie-Emmanuelle, Ouhon Ange Didier et Ouhon Carla alias Kéké.
« Si vous voulez attacher Molare enlevez le nom de mon fils dedans parce que vous me révoltez. Voulez-vous que je le haïsse ? Je ne suis pas Dieu. Le jour, mon fils est décédé, c’est seul Dieu qui sait ce qui s’est passé. Si quelqu’un est impliqué dedans, c’est seul Dieu qui va donner son courroux. », a-t-elle déclaré.
« Sabine Dié arrête. J’ai vu ta vidéo où tu dis que Molare a hotté la vie de DJ Didier. Molare ne peut pas hotter la vie de mon enfant parce que s’il l’avait fait, on ne parlerait plus de mon enfant. Vous l’accusez, mais on parle toujours de mon fils. Laissez mes petits-enfants et moi respirez. Si vous voulez insulter Molare, ne parlez pas de ses enfants. », a-t-elle fait savoir.
A l’en croire, les enfants de Molare sont parentés à ses enfants. « Les enfants de Molare sont les neveux de mes enfants. Si vous avez quelque chose contre lui, réglez ça d’une autre manière et enlevez le nom de DJ Arafat dedans. Parce que Molare ne peut pas hotter la vie de mon enfant. », a insisté Tina Glamour.
Elle a précisé que si certains sont impliqués dans le décès de son fils, ils sont impliqués avec Dieu. « Parce que j’ai la crainte de Dieu. Ce n’est pas l’enfant de tout le monde dont on peut hotter la vie. », a-t-elle conclu.
Karina Fofana