Dans une vidéo publiée le mercredi 19 octobre 2022 sur son compte Facebook, Valentine Logbo dit Tina Glamour, 58 ans fait savoir qu’elle n’est pas très bien dans sa tête ce mercredi 19 octobre 2022 en ce sens qu’elle pense à ses enfants. Notons que l’artiste a perdu deux de ses enfants en l’espace de moins de trois ans.
Tina Glamour se dit très triste en la journée du mercredi 19 octobre 2022. Et pour cause l’artiste chanteuse dit penser à ses enfants. Dans la vidéo, elle fait savoir qu’, « aujourd’hui je ne suis pas bien dans la tête parce que mes enfants me manquent. Depuis ce matin, je suis en larmes. Pas pour avoir votre pitié. Pour ceux qui compatissent tant mieux mais il y a des jours comme ça ».
A lire aussi : Tina Glamour : « Tout ce qui concerne Safarel ne m’intéresse pas »
Notons que Tina Glamour a été durement éprouvée ces dernières années. En effet, son fils ainé DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon a succombé à ses blessures, lundi 12 août 2019, au lendemain d’un tragique accident de moto à Abidjan. Transporté à la Polyclinique des Deux-Plateaux, il n’a pas survécu. Il avait 33 ans. Considéré comme le roi du coupé-décalé, sa mort a suscité une vive émotion en Afrique, mais aussi en Europe.
A lire aussi : Tina Glamour attaque Carmen Sama : « Elle n’est pas belle, elle est née avec un handicap facial »
Le mardi 22 février 2022 Tina Glamour était de nouveau dans la consternation. En effet, ce jour-là, Kéké Carla, plus connue sous le sobriquet de Bébé Carla, sa fille avait tiré sa révérence dans la journée des suites d’une longue maladie. En juin 2021, alors très malade, Bébé Carla avait passé plusieurs semaines en hospitalisation au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/marie-carine-bladi-epoux-anglais-eduque/