Biscuit Impolita, une tiktokeuse qui se fait passer pour une ivoirienne vend des produits blanchissants pour bébé. La vidéo postée sur Facebook, devenue virale, a suscité de vifs commentaires de part des internautes.
Une tiktokeuse ivoirienne vend des produits blanchissants pour bébé
Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux fait actuellement le buzz. Il s’agit de celle d’une jeune fille qui fabrique et vend des produits blanchissants, voire même décapants. Sur la vidéo, la jeune dame qui serait une ivoirienne présente des produits constitués de savon et pommade qu’elle dit appliquer sur son bébé de moins d’un an. A l’en croire, certains de ses produits pour bébé peuvent être utilisés dès un mois. “Arrêtez d’embrouiller les gens”, répond-t-elle aux internautes qui dénoncent son commerce.
A lire aussi : Voici pourquoi Alpha Blondy a annulé sa tournée internationale
Elle rajoute que l’un des éléments principaux pour la fabrication de ses produits est le beurre de karité qui est très recommandé et n’est pas dangereux pour la peau. « C’est ma fille je l’aime trop pour lui faire de mal. C’est le beurre de karité et d’autres produits que je mélange pour faire la pommade donc arrêtez de vous en prendre à moi », a-t-elle dit
La vidéo largement partagée, a suscité la colère des internautes. « Chaque jour on débloque les niveaux dans ce monde. Une aliénée comme ça ! Qui protège même les enfants de ce genre de personnes ? Détruis-toi mais de grâce donne une chance à ton enfant d’être en bonne santé ! C’est tellement énervant. On doit l’enfermer ! C’est une criminelle », a décrié Well Estelle, une internaute.
Quant à Josué, elle a invité à ne pas suivre les conseils de la jeune dame. « Faites-vous suivre par un dermatologue ou un médecin si vous voulez utiliser des produits pour vous et vos enfants, c’est très important. Après ça court à l’hosto pour des dermatoses compliquées », a-t-elle indiqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour Jeanvo, les enfants doivent être protégés des dérives de leurs parents. « Il revient à la Côte d’Ivoire de leur garantir une existence saine. Dépigmenter un bébé ? Les cancers de sang, de la peau et autres mutations génétiques, trop c’est trop », a-t-il précisé.
Grace Nago (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/voiture-konnie-toure-michel-bohiri-fumee/