Tiesco Le Sultan et Wathy se sont prononcés sur le départ de DJ Congélateur au village. Selon eux, c’est le camp de Bilal qui a rapatrié l’artiste au village.
L’affaire DJ Congélateur continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Dans une vidéo, Tiesco Le Sultan et Wathy ont rassuré l’opinion nationale de l’avenir de l’artiste. « S’agissant de l’affaire de DJ Congélateur, ne vous inquiétez pas. Ça se trouve entre les mains de Dieu. C’est notre petit frère, c’est notre enfant, on fera ce qu’on peut pour lui ».
A lire aussi : Nigéria : Moyo Lawal menace de poursuivre les auteurs de sa vidéo sextape divulguée sur les réseaux sociaux
Alors qu’ils se trouvaient dans un restaurant, ils n’ont pas manqué de critiquer les fans de Manadja Confirmé et celui de Bilal. « Ils l’ont pris pour aller le déposer au village. Pourquoi vous faites encore des vidéos pour injurier ? Les fans de Manadja Confirmé qui étaient en colère, ça suffit comme ça, vous avez gagné. C’est le camp de Bilal qui l’a déposé au village. Vous êtes satisfaits maintenant ? arrêtez de nous insulter », ont-ils dit.
S’agissant de l’argent de DJ Congélateur ils ont dit ceci : « Ce n’est pas avec Tiesco encore moins avec Whity. Ça se trouve dans une enveloppe. Lorsqu’il a travaillé pendant un an, cet argent estimé à 8 millions FCFA se trouve entre les mains de Bilal », ont-ils dit sans le prouver.
Rappelons que dans une vidéo publiée récemment sur les réseaux sociaux, Charly Paker Fraternité a remercié Hassan Hayek et Bilal pour tout ce qu’ils ont fait pour DJ Congélateur avant de dire qu’il sera remis à sa maman qui se trouve à Kononfla. Selon lui, la mère est la seule personne habilitée à décider du sort de l’artiste.
« Vues toutes les situations qui se sont produites sur la toile, il faut qu’on aille remettre DJ Congélateur à sa mère. Quoi qu’on dise, c’est sa mère. C’est elle qui l’a mise au monde. C’est elle qui l’a porté pendant 9 mois. Elle ne peut pas être mécontente et nous allons ignorer cela », avait-il expliqué.
Karina Fofana
https://allbuzzafrica.com/manadja-confirme-a-tiesco-le-sultan-ta-musique-ne-mousse-pas/