Tiesco le Sultan, a envoyé un message à ses détracteurs ce samedi 18 février 2023 sur son compte Facebook et ce, relativement à l’affaire DJ Congélateur. Il a fait savoir que le buzz de DJ Congélateur ne finira jamais tant que justice ne sera pas faite.
A travers des images postées sur le réseau social Facebook, l’on l’aperçoit Tiesco le Sultan en compagnie de sa dulcinée Lolo Beauté. « Mon amour avec mon cordon bleu Lolo Beauté ne finira jamais tant qu’il y a Dieu dedans. Donc ne vous fatiguez pas », a-t-il prévenu.
A lire aussi : DJ Congélateur arrêté : Voici ce que lui reproche la police
Il s’est ensuite adressé à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir arraché DJ Congélateur des mains de Confirmé Manadja, son ancien manager. « Le buzz de DJ Congélateur Original ne finira jamais tant que justice ne sera pas faite. Par émotion et jalousie, beaucoup de personnes oublient la base qui est qu’un artiste a accusé son manager de maltraitance, de travail forcé sans salaire, de le battre, de privation de liberté et surtout d’attouchement sexuel sur lui et ses danseurs, chose très grave », a fait savoir Tiesco le Sultan.
Et de poursuivre, « Dieu n’aime pas l’injustice et il va toujours protéger ceux qui en souffrent quel que soit le nombre de détracteurs et leur puissance. Une chose est sûre, si les faits son avérés cela ne restera pas impuni et ce buzz ne finira jamais et nous on va toujours évoluer. Bonne journée je vous aime ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que DJ Congélateur a été arrêté par la police criminelle avant d’être relâché le vendredi 17 février 2023 et ce, relativement à l’affaire de bisou qu’il a fait à une fillette sur le plateau de Life Radio le mercredi 8 février 2023. Pourtant, ses nouveaux ‘’tuteurs’’ que sont Tiesco le Sultan et sa dulcinée, Lolo Beauté avaient fait croire qu’ils étaient à Paris en France avec l’artiste alors que celui-ci avait annoncé qu’il serait en spectacle ce vendredi 17 février 2023 à Aboisso.
Karina Fofana