Dans l’émission WAM de Willy Dumbo du jeudi 26 janvier 2023, sur Life TV, l’artiste Tiesco le Sultan s’est prononcé sur le divorce entre DJ Congélateur et son ex-manager, Confirmé Manadja. Il a souligné que l’artiste dit qu’il va porter plainte contre son ancien manager pour maltraitance.
L’affaire DJ Congélateur et Confirmé Manadja fait couler beaucoup d’encre et de salive. En effet, l’on note la présence d’un nouveau acteur, en l’occurrence, Tiesco le Sultan. Il dit avoir été sollicité par l’artiste avant de préciser qu’il n’est pas là pour les diviser.
A lire aussi : DJ Congélateur : « Confirmé Manadja me frappe et me force à aller dans les prestations sans être payé »
S’adressant à Confirmé Manadja sans le citer, il fait savoir que, « ce n’est pas parce que tu as rendu service à un petit, que tu l’as pris au village qu’il va devenir ton esclave. On est en 2023, tout travail mérite un salaire. Le petit dit qu’il travaille avec lui depuis un moment, il n’a même pas 5 FCFA pour envoyer à ses parents, il n’a jamais rien donné ».
Tiesco le Sultant a affirmé que DJ Congélateur a porté plainte contre Confirmé Manadja, pour maltraitance et abus de confiance. En outre il a indiqué qu’il a aussi porté plainte contre lui à la direction de l’Information et des Traces Technologiques (DITT) parce qu’il détient tous ses réseaux sociaux du petit (DJ Congélateur) qui sont monétisés.
Rappelons que l’artiste a exprimé son mécontentement envers son ancien Manager Confirmé Manadja. A l’en croire, celui-ci le frappait et le forçait à aller dans les prestations sans être payé avant d’annoncer qu’il n’acceptera pas son pardon même si cela arrive.
« Manadja Confirmé est allé me chercher au village, je suis avec lui il y a longtemps. Même si c’est lui qui m’a fait aujourd’hui ce que je suis devenu, il ne doit pas dire ça. Il est allé me chercher, mais ça fait deux années que je travaille, je ne vois pas mon argent », a dénoncé DJ Congélateur.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Et d’ajouter, « dans mes prestations, je gagne beaucoup d’argent, mais il ne me donne pas. Il me frappe. J’ai un téléphone sans puce depuis deux ans. Quand je lui dis que j’ai faim, il fait d’abord ce qu’il veut faire avant de m’acheter de l’attiéké sans du poisson ».
Excédé, a-t-il dit, « je me suis levé pour aller voir le président de tous les artistes de Koumassi », a-t-il déclaré.
Karina Fofana