Le rappeur ivoiro-Suisse Nativ de son vrai nom Thierry Gnahoré a été reçu ce lundi 17 octobre 2022 par le conseiller suisse Léo Trembley dans les jardins de l’ambassade.
Né en 1993 d’un père ivoirien, le jeune rappeur ivoiro-Suisse Thierry Gnahoré a grandi dans la petite ville de Niedersherli avant de venir s’installer à Berne à l’âge de 15 ans. Thierry Gnahoré a sorti sa première mixtape solo MVZ vol 1 en 2015 suivi du vol 2 en 2017. Ses titres ayant connu le succès, il décide de quitter son poste au gouvernement pour se consacrer entièrement à la musique.
A lire aussi : Tina Glamour : « Je ne suis pas bien dans la tête »
Après le succès de son premier album intitulé « SOS BAOBAB » sorti en 2018, Nativ se voit être élu meilleur rappeur dialectal en suisse. Il a par la suite sorti des albums qui lui ont valu deux premières places dans les charts suisse.
Ses textes abordent les problèmes sociaux avec des mots réfléchis et avec empathie. Sa réception dans les jardins de l’ambassade Suisse par le conseiller Léo Trembley a ravi plusieurs internautes.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« J’aime la proximité qu’a l’ambassade de Suisse en Côte d’Ivoire avec les ivoiriens d’ici et de Suisse. Bravo ! », a déclaré un internaute sur la page de l’Ambassade de Suisse.
« Bravo à lui, bonne chance pour la suite », a ajouté un autre internaute.
Esther Dongo ( stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/innossb-reddy-amissi-rencontrent-il-dit/