Une folle rumeur a circulé sur les réseaux sociaux le lundi 2 février 2026. Il s’agit de Carmen Sama qui se serait remariée. Mais la réalité était tout autre.
Une folle rumeur a enflammé les réseaux sociaux le lundi 2 février 2026. Au cœur des spéculations : Carmen Sama, veuve de l’icône du coupé-décalé DJ Arafat, que certains internautes disaient s’être remariée.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Mariage de Apoutchou National avec Laetitia, buzz ou réalité ?
Des images largement relayées ont rapidement alimenté les commentaires. Sur plusieurs plateformes, des internautes ont affirmé que Carmen Sama aurait célébré un mariage traditionnel, six ans après le décès de son compagnon. Pour beaucoup, ces clichés symbolisaient l’ouverture d’un nouveau chapitre dans la vie de celle dont le nom reste à jamais associé à la légende du Yorobo.
Cependant, la réalité est bien différente de ce qui a été avancé en ligne. Contrairement aux rumeurs persistantes, Carmen Sama ne s’est pas remariée. Les images à l’origine de la polémique s’inscrivent en réalité dans un tout autre cadre.

Il s’agissait d’une séance de mise en valeur de tenues traditionnelles, réalisée dans le cadre d’une activité promotionnelle. Carmen Sama participait à la promotion de l’entreprise de location de vêtements traditionnels de sa mère, en servant de mannequin pour présenter différentes parures. En outre, elle avait pris le soin de faire cette précision : « Pour toutes vos tenues traditionnelles de tout genre (mariage, baptême, etc) veuillez svp contacter ma mère au 0706….. ».
Une clarification qui met fin aux spéculations et rappelle, une fois de plus, la rapidité avec laquelle des informations non vérifiées peuvent se propager sur les réseaux sociaux. Carmen Sama, pour sa part, poursuit ses activités professionnelles, loin des annonces de mariage qui lui ont été prêtées.
Karina Fofana


























