La nouvelle star des réseaux sociaux, Aïcha Trembler a débarqué dans la nuit du mardi 8 août 2023 à Abidjan. Et ce, malgré la colère de de certains Ivoiriens à l’annonce de son arrivée au pays de DJ Arafat.
La jeune fille burkinabé, Bonou Donkié dite Aïcha Trembler a fait sensation ces derniers temps sur les réseaux sociaux en remuant ses épaules dans une vidéo qui a fait le buzz. En un clique de temps, elle est devenue rapidement une star dans son pays et en Côte d’Ivoire. Elle est même invitée sur les plateaux télé avec DJ Domi, celui par qui le buzz est arrivé. Cette orpheline de père est aussi sollicitée par de nombreuses sociétés de la place qui lui ont fait des dons. Une école de formation qualifiante dans le pays des hommes intègres a également décidé de former la jeune fille. Elle était depuis annoncée en Côte d’Ivoire. Dans la nuit du mardi 8 août 2023, elle a atterri à l’aéroport de Port-Bouët avec DJ Domi qui a réalisé un single avec l’effet ‘’Aïcha Trembler’’.
A lire aussi : Voici ce que Aïcha Trembler a obtenu depuis l’avènement de son buzz
A peine arrivée, la star et le concepteur de la danse sont allés se recueillir sur le lieu de l’accident du roi du coupé décalé, DJ Arafat à la 7ème Tranche à Angré. Mais son séjour à Abidjan risque de ne pas bien se passer. Des internautes ne décolèrent pas toujours de sa venue dans la capitale ivoirienne. À travers des commentaires désobligeants, ils ont manifesté leur mécontentement.
« Quel est le but de sa venue ? Pendant que nous sommes en deuil, ce sont ces genres de choses qui intéressent les gens. Sa venue en Côte d’Ivoire apporte quoi au pays ? On n’a pas son temps »,a fait remarquer un internaute.
« Bon séjour à elle. Gare à la télévision ivoirienne qui va l’inviter sur son plateau », a menacé un autre. « La Côte d’Ivoire est en deuil actuellement. Elle est aussi un pays des travailleurs, donc cet état d’esprit que vous voulez qu’on ait pour l’arrivée d’Aïcha ne nous enchante pas », pouvait-on lire. Notons que la tournée d’Aïcha trembler va la conduire après la Côte d’Ivoire au Mali, en France, etc.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Buzz de Aicha Trembler : « Chaque peuple mérite ses médias » (André Silver Konan)