L’homme fort de Liverpool, Mohamed Salah sera probablement sur le marché l’été prochain, de nombreuses écuries, européennes comme saoudiennes, lui font les yeux doux. D’ailleurs, un prince des pays du Golfe lui a fait un énorme appel du pied.
En effet, avec l’arrivée d’énormes stars à l’image de Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Karim Benzema, le foot saoudien ne manque pas de se développer depuis de nombreuses saisons. L’attribution de la Coupe du Monde 2024 vient marquer l’apogée de son développement. Mais pour continuer sur cette lancée, l’Arabie Saoudite se lance à la conquête de Mohamed Salah. « Ce serait un privilège de voir Mo Salah ici. C’est le joueur musulman le plus en vue au monde.Il n’a pas encore signé de nouveau contrat. C’est aux clubs de décider maintenant. », a déclaréle prince Abdulaziz bin Turki Al- Faisal à Piers Morgan. D’ailleurs, un bel appel du pied pour l’international égyptien.
A lire aussi : Vinicius Junior vers l’Arabie saoudite ? Un transfert record 196,5 milliards de FCFA annoncé
L’homme fort de Liverpool depuis de nombreuses saisons maintenant a fait des déclarations fracassantes sur son avenir, affirmant qu’il s’agissait de sa dernière saison sur les bords de la Mersey.
Pour rappel, une saison hors du commun. Pour l’heure, Mohamed Salah est l’un des meilleurs joueurs au monde. Avec 23 buts et 17 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues, l’ailier droit s’impose comme une évidence pour Arne Slot. Cependant, l’ancien de l’AS Roma verra son contrat prendre fin à la fin du mois de juin 2025.
Rumeurs de transfert au PSG : Cristiano Ronaldo met fin au débat et se concentre sur Al-Nassr