Dans une vidéo postée sur le réseau social Facebook, une jeune dame se présentant comme la sœur cadette de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié est revenue sur la relation conjugale entre le footballeur et l’artiste Josey. Elle explique avoir soutenu Josey parce qu’Aline est restée inactive.
La sœur cadette a révélé qu’Aline, l’ex- compagne de l’ancien international était dans le foyer et il y a eu une première bagarre. « C’est ce que j’ai déploré ; c’est pourquoi je n’ai pas soutenu Aline. Qui a dit qu’on ne peut pas refaire sa vie ? Normalement je devrais être du côté d’Aline. Parce qu’à sa place, ce qui s’est passé ne m’aurait pas plus », a-t-elle relaté.
A lire aussi : Prissy la dégameuse critique le dernier single de Josey : « Tu n’es pas VDA »
« Mais j’ai pris le coté de Josey parce qu’Aline n’a pas levé le petit doigt. Pourtant tout le monde l’a défendu. Quand on aime son mari, on se bat pour le récupérer. Quand on aime son mari on ne croise pas les bras pour que d’autres personnes fassent ton palabre. Ça n’a pas été le cas d’Aline », a déploré celle qui se présente comme la sœur de Serey Dié.
A l’en croire, Aline savait que c’était fini entre Serey Dié et elle. « Rappelez-vous qu’il a eu un enfant avec une fille à Paris. Dès l’instant où ton mari sort avec une autre femme sans se protéger dis-toi que c’est grave. Mais Aline n’a pas sanctionné ce comportement, elle est plutôt restée les bras croisés », a-t-elle fait observer. « A un moment donné, je ne peux pas défendre ce genre de femmes. Parce que ce ne sont pas des femmes qui ont envie de se battre pour garder ce qu’elles ont », a-t-elle argué.
« Ce que j’ai dit s’est réalisé. J’ai dit que ça suffit, il faut qu’il officialise Josey et c’est ce qui est en train de se faire. Ils ont officialisé leur relation parce que c’était fini avec Aline », a-t-elle insisté. « Serey Dié a eu des enfants dehors qu’il n’a pas reconnus mais quand on les regarde, c’est sa photocopie. Vous qui êtes en train de crier aujourd’hui, sachez qu’on ne reste pas dans un foyer par pitié. Essayez de reconnaitre vos erreurs et essayez de les travailler », a-t-elle conseillé.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Josey s’est excusée pour ce qui est arrivé parce que ce n’est pas sa faute. Elle s’est fait avoir. Serey Dié est resté avec Josey a un moment donné par reconnaissance parce qu’elle lui a donné des enfants, parce qu’elle était là au moment où ça n’allait plus. Son cœur bat pour Josey acceptez le. Je loue le courage de Josey qui a accepté qu’on la traite de tous les noms à cause de cet amour. Vous avez traité la dame de voleuse de mari en oubliant qu’elle fait le bonheur de quelqu’un », a fait savoir celle qui dit être la cadette de Dié.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/yode-et-siro-invitent-ouattara-parler-petit-frere-goita-africaine/