Sirine Latifa, la petite Première dame Dominique Ouattara, du Mardi Gras était ce jeudi 23 février 2023 sur le plateau de Peoplemilk de La 3. Elle a profité de l’occasion pour faire une adresse à tous les enfants de la Côte d’Ivoire.
La petite Première dame Dominique Ouattara, du Mardi Gras, de son nom à l’état civil, Sirine Latifa, était ce jeudi 23 février 2023 sur le plateau de Peoplemilk de La 3. Elle a affirmé qu’elle est en classe de CE2 et qu’elle se sent bien.
A lire aussi : Inde : A l’âge de 20 ans, Aadit Palich crée l’une des start-up à la croissance la plus rapide
Elle a fait savoir que les gens de son quartier sont contents. Sur la question de savoir ce qu’elle aime manger, elle fait savoir qu’elle aime les pigzas, les frites. Elle a fait remarquer qu’elle aime faire les mathématiques à l’école. La petite Première Dame aime aussi écouter les chansons religieuses.
En outre, elle a l’esprit de d’entreprenariat. A cet effet, elle rêve de créer sa propre entreprise. « Je veux créer mon entreprise de friandises. D’ailleurs je vends du ‘’toffi’’ à l’église. Il y en a de 25 FCFA et 50 FCFA», a-t-elle confié avant d’ajouter que cela lui permet de payer sa dime à l’église.
Dans l’avenir, Sirine Latifa veut se lancer dans le social. «Dans l’avenir je veux aider les enfants démunis et créer des orphelinats », a dit Sirine Latifa. Elle n’a pas manqué d’adresser un message à ses filles en tant que ‘’Première dame’’. « Mes enfants, soyez sage à l’école. Travaillez bien à l’école », a-t-elle conseillé.
Ce fut l’occasion pour sa maman, Kouadio ahou Larissa de répondre à certains commentaires, notamment à ceux qui disent que l’acte a été prémédité. « Ça n’a pas été prémédité, ça n’a pas été préparé. Ils verront que sur mes pages je fais beaucoup de choses avec elle », a-t-elle recadré. A ceux qui disent que sa fille utilise des produits éclaircissants, elle répond que c’est un teint naturel.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Elle ne met pas de produits éclaircissants. Quand elle était petite, elle était plus blanche que ça, c’est le soleil d’Assinie qui l’a rendue ainsi. Elle est métisse Baoulé-libanaise par naissance. Que les gens arrêtent de dire qu’elle utilise des produits. Elle n’a pas de fond de teint également. Elle a mis le rouge à lèvre parce que la Première Dame en utilise », a-t-elle conclu.
Karina Fofana
Première dame du mardi gras : Le cabinet de Dominique Ouattara l’a retrouvée