Sous le nom de TWO M, Miracle (10 ans) et Marvin (8 ans), deux jeunes frères d’Abobo Ndotré, s’imposent déjà comme la nouvelle pépite de la scène musicale ivoirienne. Ces prodiges du hip-hop captivent un public jeune et dynamique grâce à leur talent remarquable et leur énergie contagieuse.
Encadrés par leur père, Alexandre Touré, figure expérimentée du showbiz et ancien manager du groupe MAM, les deux garçons bénéficient d’un accompagnement de qualité. Cet encadrement leur a permis de briller sur des scènes prestigieuses, notamment au Sofitel Hôtel Ivoire et lors d’une cérémonie officielle en présence de la Première Dame, Dominique Ouattara.
A lire aussi : Amateurisme, buzz, clash, etc. : Quand l’excellence de la musique ivoirienne se meurt au profit de la médiocrité
Après un début prometteur marqué par la sortie de leur premier titre Pardon, le duo revient avec un nouveau single intitulé Allons à l’école. Ce morceau, arrangé par Moussa, se veut à la fois divertissant et éducatif. Il invite les enfants à privilégier l’éducation tout en s’éloignant des activités inappropriées comme les travaux champêtres.
Avec une mélodie entraînante et des paroles pleines de sens, Allons à l’école s’inscrit dans une démarche de sensibilisation qui a su séduire les ONG et des personnalités influentes. Parmi eux, SEM Kéita Amara, Ambassadeur de la Paix, et l’ONG « Tolerance in the World », apportent leur soutien à ce projet inspirant.
Portés par leur passion et le soutien du public, Miracle et Marvin ne cessent de gagner en notoriété. Avec leur détermination et leur talent précoce, le duo TWO M est prêt à s’imposer comme un acteur incontournable de la musique ivoirienne et à conquérir de nouveaux horizons.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Petula : Une nouvelle étoile montante de la musique ivoirienne