La chroniqueuse Shola a fondu en larmes ce mercredi 8 janvier 2025 sur le plateau de Peopl’Emik sur La 3 alors qu’elle s’adressait aux internautes qui se permettent d’injurier les parents des autres sur les réseaux sociaux.
Téhisson, de son vrai nom, Albert Kpan l’icône du théâtre ivoirien, moqué sur les réseaux sociaux à cause du « mauvais état » de son logement était ce mercredi 8 janvier 2025 sur le plateau de Peopl’Emik sur La 3. Touché par son témoignage, la chroniqueuse n’a pu faire sa rubrique intitulée, « À chauddd ».
A lire aussi : Côte d’Ivoire : La fête du nouvel an célébrée entre traditions et opportunités d’affaires à Brownville, Île Boulay
« Je vais sursoir à ma rubrique. J’avais des questions pour toi, mais je ne vais pas te les poser. Quand je te vois, je vois mon père. Et je trouve dommage que tout le monde et n’importe qui sur les réseaux sociaux se permette d’insulter les parents des autres. », a-t-elle dit avant de fondre en larmes.
Et d’ajouter : « Tu as perdu ta mère, moi aussi j’ai perdu mon père il y a deux ans et je sais ce que ça fait de perdre un parent. »
Elle a invité ceux qui s’adonnent à cette pratique d’arrêter et de s’en prendre aux concernés eux-mêmes.
« Je rejoins ce que Yann (chroniqueur) a dit, il faut avoir un minimum de respect pour les parents des autres. Vous pouvez nous insulter mais ne touchez pas à nos familles parce qu’ils n’ont pas demandé à être là. C’est nous qui sommes là, insultez-nous on va assumer, mais laissez nos parents tranquilles. », a-t-elle conclu.
Karina Fofana