L’erreur coûteuse d’Eric Bailly lors du match opposant la Côte d’Ivoire à la Sierra Leone, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025, continue de faire couler beaucoup d’encre. Face aux nombreuses critiques dont le joueur est l’objet, l’artiste Serge Kassy lui a apporté son soutien.
Le mal aime et pourtant…..
Ce matin je poste cette photo de toi pour simplement te dire que malgré cette marée de violence sur ta personne après cette défaite collective, tu as le soutien de tous les Ivoiriens restés lucides après cette défaite. Je poste aussi cette photo pour leur rappeler que c’est bien toi l’intraitable et intrépide défenseur qu’ils ont applaudit quand tu remportais cette coupe d’Afrique 2015.
A lire aussi : Idriss Diallo après la défaite des Éléphants : « Evitons de stigmatiser les joueurs »
Je poste cette image pour te dire que pendant tout le match j’ai vu un très bon défenseur, dans un collectif presque inexistant. Garde le morale haut, ce n’est qu’une petite défaite, le meilleure pour toi arrive.
Tout ce que j’espère est que l’entraineur Fae ne tombe pas lui aussi dans cette envolée incompréhensible de violence de tes détracteurs pour te discréditer à jamais car en réalité tu ne le mérites pas, au contraite. Hier toute l’équipe sans exception a failli. Soutien totale et indéfectible frangin Eric Bailly on est avec toi.
Juste la voix de l’artiste
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Roger Stéphane tacle Eric Bailly : « Il fait des erreurs de débutant »