Dans une vidéo publiée sur Facebook, l’artiste ivoirien Serge Beynaud s’est exprimé sur son impopularité sur les réseaux sociaux. Selon lui, il n’arrive plus atteindre le nombre de likes qu’il faisait avant.
L’arrangeur devenu chanteur, Serge Beynaud est aux abois actuellement. Il ne sait pas à quel saint se vouer. Très suivi par ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, le mannequin des arrangeurs est en ce moment en difficulté. Pour cause, son compte Facebook a été mis au restreint par les responsables de cette plateforme. Le chanteur coupé-décalé a lui-même fait l’annonce le jeudi 3 août 2023 sur sa page Facebook. « Mon compte est restreint hein il me reste encore 2 semaines. Je m’en vais sur tik tok en attendant », a-t-il écrit.
Pensant se tirer d’affaires sur le réseau social chinois, il a également fait face à une difficulté. Le chanteur a subi aussi une autre restriction sur Tik Tok. Ses vidéos peinent à cumuler 1000 likes comme auparavant. Cette nouvelle restriction l’a laissé triste. Serge Beynaud a exprimé sa déception sur sa page Facebook. « Je publie à 10 h, c’est vers minuit que j’ai 500 likes. Ma vie est foutue. Que vais-je devenir ? », s’est-il interrogé.
Les raisons qui sont avancées sur les restrictions de ses comptes seraient les derniers contenus que l’artiste a publiés. Par exemple, une photo dans laquelle Serge Beynaud a exposé son entrejambe, qui a créé une grosse polémique sur la toile. Ses fans espèrent tout de même que la situation va se rétablir au plus vite pour que l’interprète de la chanson ‘’C’est dosé’’ puisse avoir plus de likes avec ses contenus souvent comiques appréciés par des internautes.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Serge Beynaud répond à ses détracteurs : «Je ne sais plus ce que je dois chanter »