Plongé dans un silence absolu depuis le décès tragique de son danseur Dada en plein tournage de son nouveau clip, l’artiste ivoirien Serge Beynaud, a enfin puisé en lui le courage nécessaire pour exprimer ses pensées ce jeudi 13 avril 2023 sur sa page Facebook.
Face à ce drame qui fait actuellement la « une » des médias, l’artiste Serge Beynaud a su faire preuve d’une force de caractère admirable en surmontant son deuil pour se livrer à un message poignant et sincère. Dans une publication sur sa page Facebook, le chanteur a honoré la mémoire de son défunt ami en partageant une photo d’eux ensemble, accompagnée de la légende.
A lire aussi : La chanson « Fall » de Davido certifiée or en France.
« Repose en paix frère. Dieu seul sait », a-t-il publié dans une déclaration, empreinte d’émotion et de tristesse, témoigne de l’immense chagrin qui étreint l’artiste depuis cette douloureuse perte.
Notons que la triste nouvelle du décès du célèbre danseur connu sous le nom de Dada est tombée aux premières heures de ce jeudi 13 avril 2023. Selon les informations confirmées par plusieurs témoins, Dada, le danseur en question, a perdu la vie de manière tragique alors qu’il se trouvait sur le plateau de tournage du nouveau clip de Serge Beynaud. Électrocuté par un projecteur, il a été emporté brutalement, laissant derrière lui un vide immense dans le cœur de ses proches et de tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.
Faut-il le rappeler, la communauté artistique tout entière, s’est rassemblée pour rendre hommage à la mémoire de Dada et pour accompagner Serge Beynaud dans son deuil, depuis l’annonce de la triste nouvelle. La perte brutale de Dada a également profondément affecté Serge Beynaud et ses collègues de l’industrie musicale ivoirienne.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Serge Beynaud trône en tête du hit-parade avec 7 millions de vues sur YouTube
Bebi Philip, le célèbre arrangeur, a ainsi exprimé sa solidarité avec le chanteur. « J’ose pas imaginer ce que Beynaud traverse actuellement ! Courage à lui et condoléances à la famille éplorée », a-t-il écrit.
Lucien Kouaho (stagiaire)