Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier, 31 ans, a Analysé la rencontre qu’ils ont disputé contre la Guinée Equatoriale le lundi 22 janvier 2024 à l’issue de laquelle ils ont été battus 4 buts à 0. A l’en croire, ses coéquipiers et lui ont « mis ce qu’il fallait pour être au rendez-vous ».
Après leur déroute 0-4 lors de leur troisième et dernier match du groupe A, Serge Aurier, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est confié à Canal+CAN le lundi 22 janvier 2024. Il a exprimé sa tristesse suite à ce score fleuve.
A lire aussi : CAN Côte d’Ivoire 2023 : La Mauritanie élimine l’Algérie et se qualifie pour la première fois en 8ème de finales
« C’est un naufrage, c’est une grande déception. Nous avons mis les moyens pour pouvoir gagner ce match. Pour ce faire, on s’était créé beaucoup d’occasions mais nous avons péché dans la finition », a-t-il reconnu.
« Le score est sévère pour nous. A 2-0 nous avons lâché et c’était compliqué. Mais dans l’ensemble du match, on mérite quand même mieux », a-t-il ajouté avant de confier leur sort à Dieu et aux scores des autres matchs.
« On va prier, la seule personne qui peut nous aider c’est Dieu. Nous n’avons pas été à la hauteur de l’événement. On a bien débuté le match. Nous avons mis ce qu’il fallait pour être au rendez-vous et à la fin nous avons pris 4-0. On va attendre les autres matchs. Nous ne sommes plus maitres de notre destin. On espère que ça se passera bien pour nous », a-t-il prié.
Karina Fofana
CAN Côte d’Ivoire 2023 : Tom Sainfiet démissionne de la sélection de la Gambie après son élimination