Seny Krangba est visiblement très remonté contre Sarah Koffi, la présidente des servantes. Il le lui a fait savoir le 20 juin 2024 dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Selon lui, elle est en train de se faire manipuler par des personnes qui veulent la conduire à la dérive.
Le torchon brule entre Sarah Koffi et Seny Krangba, son manager. Selon Seny Krangba, Sarah Koffi ne répond plus à ses appels. « Sarah Koffi, aujourd’hui je t’appelle avec mon téléphone tu ne décroches pas mais tu décroches lorsque je le fais d’un autre numéro. Tu es Baoulé, je suis Agni. Tu es ma petite sœur et en plus je maitrise les réseaux sociaux mieux que toi. », a-t-il fait remarquer.
A lire aussi : Bamba Ami Sarah à Seny Krangba : « Je ne veux plus voir ce genre de choses… »
Il lui rappelle qu’il l’a soutenu aux premières heures de ses sorties. « Si tu vois que je t’ai défendu sur ta sortie sur les servantes, c’est parce que j’ai eu les mêmes douleurs. Je connais beaucoup de personnes qui ont soufferts de ça. Après ta sortie, ta sœur a demandé que je t’encadre et je l’ai fait. Lorsqu’on partait quelque part qu’on me donnait de l’argent pour toi, je te le remettais entièrement malgré que j’assurais ton transport. », a-t-il rappelé.
A en croire Seny Krangba, la présidente des servantes n’écoute pas ses conseils. « Le papa de ton enfant m’a appelé parce qu’il a vu que j’ai fait une vidéo avec toi lorsque j’ai créé ta page Facebook. Ce jour-là, il m’a expliqué ce qui s’est passé entre vous. Dans la communication que je t’ai fait écouter, il ne faisait que demander pardon. Et je t’ai demandé d’écouter ce qu’il dit car ce n’est pas tous les problèmes qu’on règle sur Facebook. », a-t-il fait savoir.
Il précise qu’il lui a conseillé de laisser la famille régler le problème. « Le monsieur m’a dit qu’il va s’occuper de l’enfant, qu’il va le scolariser. Où est le problème ? », a ajouté Seny Krangba.
Selon lui, elle est en train de se faire manipuler par des personnes qui veulent la conduire à la dérive.
Si sa femme te menace, informe-moi comme tu le fais d’habitude. « Tu ne m’as pas informé et tu es allée t’exposer sur les réseaux sociaux. J’ai été touché parce que tu ne m’as pas avisé. Des personnes te conseillent de publier la photo du père de ton enfant, de porter plainte contre lui. Des gens sont en train de te soutenir dans le malheur. », a-t-il prévenu.
« Quand tu te regardes est ce que tu peux seule t’occuper de ton enfant ? parce que je te donne des conseils tu ne me décroches plus ! Mais sache que les gens sont en train de mette sur le mauvais chemin. », a-t-il fait observer.
« Aujourd’hui c’est moi qui suis ton sorcier alors que c’est moi qui t’accompagnais partout au départ. J’ai fermé mon magasin pour te soutenir. Des gens vont te pousser à commettre des erreurs et à la longue tu vas regretter », a prévenu Seny Krangba.
Rappelons que dans une vidéo Tik Tok devenue virale, Sarah Koffi, avait mis en garde les femmes aux foyers et les exhortait à s’impliquer davantage dans la gestion des tâches ménagères.
Elle affirmait que les hommes mariés les courtisent parce qu’elles sont celles qui gèrent les différentes tâches de la maison. « Votre mari nous drague parce que nous maîtrisons la cuisine. Il nous drague parce que nous savons prendre soin d’un foyer et que nous savons entretenir une maison. Quand on parle de foyer, ce sont nous, les servantes », déclarait-elle.
Karina Fofana
Rose de Souza à Sarah Koffi : « Tes sorties m’ont fait beaucoup de bien »