Après avoir brillé à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en marquant le but décisif pour la Côte d’Ivoire contre le Nigeria, Sébastien Haller a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers du Borussia Dortmund à son retour au club le jeudi 15 février 2024.
Sébastien Haller a été accueilli avec un canon de pétale à son arrivée au Borussia Dortmund. Dans une ambiance chaleureuse, celui-là même qui a inscrit le but de la troisième étoiles a été célébré. Haller, qui a inscrit le but de la victoire à la 81eme minute lors de la finale contre le Nigeria, a été accueilli avec enthousiasme et confettis par ses coéquipiers au complexe d’entraînement du BvB. Son retour marque le début d’un nouveau chapitre dans sa carrière après avoir connu des succès en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Angleterre et aux Pays-Bas.
A lire aussi : Turquie : Serge Aurier rejoint Galatasaray
Formé à Auxerre en France, Haller a connu un succès fulgurant à Utrecht aux Pays-Bas avant de s’imposer à Francfort en Bundesliga, à West Ham en Premier League et à l’Ajax en Eredivisie. Sa performance remarquable à la CAN 2024 a confirmé son statut de héros national en Côte d’Ivoire et a été saluée par ses coéquipiers du Borussia Dortmund, qui ont toujours été à ses côtés.
Le retour de Haller au Borussia Dortmund promet d’être une nouvelle étape passionnante dans sa carrière, et les fans peuvent s’attendre à voir de belles performances de sa part sur le terrain. Notons que c’est lui qui a inscrit le but qui a permis d’éliminer les aigles du Mali en huitièmes de finale.
Lucien Kouaho (stagiaire)
France : Kylian Mbappé annonce son départ du PSG en toute discrétion