Sébastien Haller, l’attaquant du Borussia Dortmund, a repris l’entraînement le lundi 2 janvier 2023, près de six mois après avoir annoncé être atteint d’un cancer des testicules. Publié sur son compte Twitter ce lundi 02 janvier 2023, l’ international ivoirien, est déterminé à relever tous les défis qui s’offrent à lui en 2023.
L’attaquant du Borussia Dortmund
C’est sur le compte Twitter du Borussia Dortmund que l’ancien buteur de l’Ajax d’Amsterdam a publié un message à l’attention de ses supporters. Il pourrait effectuer son retour sur les terrains d’ici quelques jours.
A lire aussi : Après plusieurs mois d’absences, Sébastien Haller de retour en janvier 2023
Pour ce faire, il a repris les entraînements afin de se remettre en forme. Pour marquer sa joie, il a laissé un message sur son compte Facebook. « Bonne année à tous ! Et elle commence très bien pour moi car elle est synonyme de retour sur les terrains ! 2022 n’a pas été l’année la plus simple mais elle m’a préparé pour relever tous les nouveaux challenges que vont m’offrir 2023. J’ai Hâte de tous vous revoir », a publié l’attaquant ivoirien.
Notons Sébastien Haller, 28 ans a fait son retour à l’entraînement, en salle, avec le Borussia Dortmund. Par le biais d’une photo publiée sur les réseaux sociaux des Jaunes et Noirs, on peut voir l’attaquant ivoirien tout souriant assis sur une machine de musculation.
Rappelons que, Sébastien Haller a signé au Borussia Dortmund en 2022 en provenance de l’Ajax Amsterdam, club avec lequel il a inscrit 47 buts en 65 matchs la saison passée toutes compétitions confondues. Un retour de poids pour le Borussia Dortmund, plus que jamais en course pour le Top 4, synonyme de qualification en Ligue des champions.
A lire aussi : Sébastien Haller à propos de son processus de récupération « Je serai bientôt de retour »
Haller sera bientôt de retour
Selon les informations de Bild, l’attaquant pourrait reprendre la compétition d’ici fin janvier. Son ancienne apparition sur un terrain remonte au 15 mai 2022 contre le Vitesse Arnhem. Sébastien Haller sera une recrue de choix pour Dortmund, sixième de Bundesliga, à neuf points du Bayern Munich, leader.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Brésil : Ce que vous ne savez pas de la veillée funèbre de Pelé à Santos