Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a rendu un bel hommage à sa maman le vendredi 3 décembre 2022 sur sa page Facebook. Et ce, après la rencontre avec le Brésil qui s’est soldée sur la victoire du Cameroun (1-0) le vendredi 2 décembre 2022.
Samuel Eto’ rend hommage à sa maman
Après la victoire du Cameroun face au Brésil ce vendredi 2 décembre 2022, Samuel Eto’o à travers un post sur sa page Facebook a partagé une photo sur laquelle il paraissait avec sa mère.
A lire aussi : Coupe du monde 2022 : « Cette équipe du Cameroun aime les matchs fous » (Sébastien Migné)
« Maman…mon viatique ! Maman, merci ne sera jamais suffisant pour te dire ma gratitude pour ta foi en moi. Ce soir, tout est toi, et tu es tout ; même lorsque tout le monde doute…Tu me conserve ta confiance. Je suis privilégié de bénéficier de ton amour inconditionnel. Tu m’accompagnes dans tous mes combats…même lorsque je suis seul contre tous…tu es toujours là. Merci maman, Mon viatique » a-t-il écrit.
Notons que le Cameroun avait besoin d’au moins d’une victoire face au Brésil pour espérer rejoindre les huitièmes de finale.
A lire aussi : FIFA Qatar 2022 : Samuel Eto’o, le 12eme joueur du Cameroun
Notons que la Suisse s’est aussi imposée de son côté face à la Serbie 3-2. Elle termine ainsi avec six points au compteur contre 4 pour le Cameroun.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
Cameroun-Brésil (1-0) : « C’est dommage, c’est une victoire amère » (Vincent Aboubakar)