Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football, était sur les antennes de canal 2 International le mardi 8 novembre 2022. Au cours de son intervention, il a évoqué la situation entre lui et le rappeur Valsero à qui il donnait plus de 3 millions FCFA par mois.
Samuel Eto’o et Valsero
Invité spécial de Rodrigue Tongue le mardi sur Canal 2 International, Samuel Eto’o a répondu au rappeur Valsero sans nommément le citer. « Il y’a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu deux ans à mes frais en Europe. Je lui donnais plus de 3 250 000 FCFA par mois et il me critique aujourd’hui », a soutenu Samuel Eto’o sur Canal 2.
A lire aussi : Didier Drogba : « Je n’ai pas changé de religion »
Rappelons que, Samuel Eto’o a côtoyé de nombreux rappeur camerounais et à eu des relations assez particulières avec certains. Même s’il n’a pas lâché son nom, l’opinion croit savoir qu’il s’agit du rappeur Valsero résident en France. Il est celui qui est très critique vis-à-vis du management de Samuel Eto’o, et ne manque pas de l’exprimer à travers des vidéos sur son compte Facebook.
Gaston Abé
Gaston Abé dit Valsero, surnommé « le général » est un artiste auteur compositeur-interprète parolier camerounais né le 12 Septembre 1975 à Yaoundé et originaire du pays Béti, au sud du Cameroun. Il est marié, père de trois petites filles. Il est le 7ème d’une famille de 12 enfants. Il fit ses études à Yaoundé jusqu’au secondaire avant d’opter pour l’Ecole Nationale Supérieur des Postes d’abord de Buea puis de Yaoundé où il obtient son diplôme de technicien des travaux de télécommunication option communication.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Dès sa sortie, il devient très actif sur les réseaux sociaux, lieu où une partie importante de la diaspora du Cameroun est présente. Ce qui lui vaut, selon ses propos, des menaces sur sa personne et celles de ses proches. Il exprime la lassitude d’un long combat et un peuple camerounais.
Kouaho Lucien (stagiaire)