Le manger et ami Saint Bouez de l’artiste ivoirien Denco Petit Denis, a fait des révélations lors de l’émission Showbuzz de ce mercredi 8 novembre 2023 sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI). Selon lui, Denco a été kidnappé par des personnes.
Saint Bouez Ami, le manger de Denco, a fait des révélations choquantes lors de l’émission. Selon lui, Denco aurait été kidnappé par la maison de production qui le représentait. Il a défié quiconque prétendant avoir vu Denco depuis sa disparition, affirmant que, “même sa propre famille ne l’avait pas encore aperçu”.
A lire aussi : Petit Denis hospitalisé pour raisons de santé à Abidjan
En ce qui concerne la maison de production européenne avec laquelle Denco avait signé, Saint Bouez Ami a révélé que tout n’était pas parfait. “Nous nous attendions à quelque chose de grand, mais plus tard, j’ai compris que la structure a été créée pour sauver Denco. Dans une vidéo, l’un des responsables de la structure était mécontent de Denco, affirmant que l’artiste consommait de la drogue en studio en Europe, ce qui avait entraîné son départ”, a-t-il révélé. Il s’est également prononcé sur la mort de Denco annoncée par les rumeurs. Selon Saint Bouez Ami, ces rumeurs auraient été planifiées par la structure, car Denco aurait exprimé son désir de la quitter.
Rappelons que pour clarifier la situation, le nouveau manager de l’artiste, Paul Anthony, a tenu à mettre fin à ces rumeurs. Selon lui, Petit Denis n’est pas décédé, et les informations diffusées sur les réseaux sociaux sont totalement erronées. Il a expliqué que l’artiste, « El Capo », suit des soins médicaux depuis que sa nouvelle maison de production, Aphoenix Musique, a décidé de prendre des mesures pour sa santé.« Denco suit les soins depuis que sa maison de production Aphoenix Musique a jugé bon de le faire soigner. Contrairement à ce que l’on dit par-ci par-là, il va bien », a déclaré Paul Anthony.
Rappelons que dans un communiqué de presse signé par Malika Amghar, publié par A Phoenix Musique en date du jeudi 2 novembre 2023, sur les réseaux sociaux, l’on avait appri que l’artiste Denis Koulaté dit Dernco Petit Denis, avait été hospitalisé pour raisons de santé à Abidjan le 1er novembre 2023. La structure avait rassuré qu’il avait été pris en charge par une équipe médicale dévouée et « est dans un état stable ».
Lucien Kouaho (stagiaire)