« Le coup de poing de Jésus », Safarel Obiang a échappé à la mort le samedi 8 octobre 2022 dans l’après-midi. L’artiste chanteur du coupé décalé a été victime d’un grave accident de la circulation dans la commune de Cocody plus précisément sur la voie de la cité SIR entre la pharmacie Ephrata et la pharmacie Keliam.
Selon un témoin sur place sous le couvert de l’anonymat, « il ne roulait pas à vive allure, on ne sait pas ce qui s’est passé. Il a subitement perdu le contrôle du véhicule et en voulant éviter une collision avec un tricycle il a frappé de plein fouet le pilier du bâtiment abritant la pharmacie Keliam et sa voiture a fait un tonneau ». « Mais curieusement l’artiste s’en est sorti indemne. Mais il se porte parfaitement bien actuellement », a-t-il poursuivi. Nos sources révèlent que l’artiste était à bord de son véhicule personnel.
A lire aussi : Meiway attaque la CMU en Côte d’Ivoire : « En France, on te donne tout cadeau, ici il y a les marmailleurs »
Safarel Obiang après son accident, a remercié Dieu avant de montrer toute sa sympathie à la nation ivoirienne et à ses fans sur sa page officielle Facebook. « Plus de peur que de mal. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort allons seulement. Je rends gloire à Dieu tout puissant pour ce miracle qu’il vient d’opérer dans ma vie.
Et merci à tous mes confrères ivoiriens qui m’ont prêté mains fortes. Merci car vous avez encore démontré que même dans le mal vous êtes avec nous encore grands mercis à vous », a-t-il affirmé. Pour l’artiste, c’est un véritable miracle que Dieu a opéré. Il a rassuré pour la même occasion qu’il se porte parfaitement bien.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Raillé pour sa villa du Primud, Safarel s’explique
Rappelons que le samedi 23 avril 2022, Kerozen DJ avait été victime d’un grave accident de la circulation sur l’axe Yamoussoukro-Abidjan, alors qu’il revenait de Yamoussoukro pour un soutien à Didier Drogba en faveur de l’élection pour la présidence du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
Raoul Kouassi (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/tina-glamour-detracteurs-solide-grand-mere-lave-gorille/