Après les terribles révélations d’Yvidero à propos de Sabine Dié dans l’émission « Rien à cacher », sur Radio Nostalgie, la femme d’affaires a répondu dans un audio sur sa page Facebook le dimanche 16 juillet 2023. Elle affirme que Yvidero est capable « d’inventer un film hollywoodien en une fraction de secondes ».
Dans une vidéo publiée le dimanche 16 juillet 2023, la femme d’affaires Sabine Dié a fait des révélations sur la comédienne Yvidero. Elle a affirmé qu’elle a besoin de visibilité. « Comme l’émission de Emmanuelle Kéïta marche bien, Yvidero veut créer un buzz avec moi pour qu’on parle d’elle. Yvidero est une mythomane ; elle est capable d’inventer un film hollywoodien en une fraction de secondes », a-t-elle lâché.
A lire aussi : Quand Sabine Dié disait : «Je suis la Daishi des PDG dans les promotions immobilières »
Elle a qualifié Yvidero de jalouse.
« Elle est très envieuse », a-t-elle fait remarquer. A l’en croire, c’est parce que la nouvelle émission d’Emmanuelle Kéïta est beaucoup suivie actuellement qu’elle veut créer ce buzz sur elle dans le but qu’on parle aussi d’elle.
Revenant sur l’affaire de terrain relevé par Yvidero en direct sur les antennes de Radio Nostalgie, Sabine Dié a fait savoir que Coach Hamond Chic a reçu un terrain de la part d’une dame qui fait des tontines.
« Dans la même période Yvidero voulait aussi que je lui offre un terrain. Elle m’a supplié de lui offrir mon terrain de Grand-Bassam sis en zone industrielle qui coûte 17 millions FCFA.
En lieu et place, je lui ai plutôt proposé un autre terrain qui se trouvait en brousse. Elle se lamentait de ses conditions de vie qui selon elle ne sont pas trop favorables », a dit Sabine Dié.
A l’en croire, la comédienne ne faisait que réclamer le terrain de Grand-Bassam et à son tour, elle l’a rassuré qu’elle pouvait faire de l’élevage sur le terrain de la brousse.
En rappel, invitée sur Radio Nostalgie le samedi 15 juillet 2023, Sabine Dié a fait de grandes révélations sur une personnalité politique qui lui devait de l’argent. Yvidero avait appelé en direct pour démentir les affirmations de la femme d’affaires.
Ensuite, Yvidero a publié une déclaration affirmant qu’elle n’a reçu aucun terrain de la part de Sabine Dié. « Je tenais à Dire à toutes ces étoiles qui me suivent que je n’ai reçu aucun document ni terrain de quiconque dans ce pays. Je mets toute personne au défi de me montrer ne serait-ce qu’une seule attestation villageoise ou une preuve qui dit le contraire. Merci de ne mêler mon nom à aucun mensonge, aucune fourberie, je n’appartiens pas à ce groupe de maraudeurs et de mythomanes. Les terrains, que j’ai sont un héritage que nous a laissé mon défunt père mes frères et moi », avait elle écrit sur sa page Facebook.
Karina Fofana