La PDG de la société Immobilière DKS, Sabine Dié s’est prononcée sur le comportement de Le Père Daloa envers le Roi 1212. En effet, dans une publication sur sa page Facebook, Sabine Dié déclare que la force d’un homme repose sur le travail et non la mendicité.
Le lundi 23 janvier 2023, le célèbre homme d’affaires malien appelé le Roi 1212 a déposé ses valises au bord de la lagune Ebrié en Côte d’Ivoire. Comme il est désormais de coutume, une délégation constituée de blogueurs s’est mise en place afin de lui offrir un accueil chaleureux.
A lire aussi : Le Roi 12 12 à Abidjan, accueilli par ses influenceurs « mendiants »
Lors de l’atterrissage de l’homme d’affaires à la aéroport d’Abidjan, le Père Daloa a entamé sa mise en scène en vue de lui soutirer des billets de banque. À cet effet, vêtu d’une tenue aux couleurs du Mali sur laquelle est mentionnée le Roi 1212, l’homme s’est mis à ramper sur le goudron devant le milliardaire malien. Pour faciliter sa glissade sur le goudron, il a pris le soin d’aller avec une piscine gonflable dans laquelle il s’est baigné avant l’arrivée du Roi 1212.
Mais ce geste de Le Père Daloa passe mal chez certains internautes dont, Sabine Dié, qui le considère comme de la mendicité. « La force de l’homme c’est le travail. Que Dieu nous donne la chance de bien éduquer nos enfants afin de les éloigner de l’oisiveté », a-t-elle écrit.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que, le prix spécial de l’innovation de la promotion de l’immobilier en Côte d’Ivoire, a été décerné a cette battante femme PDG de DKS Immobilier, Sabine Dié par le jury du grand prix de l’émergence en Côte d’Ivoire, le jeudi 8 septembre 2022 à Abidjan.
Lucien Kouaho (stagiaire)
DJ Congélateur : « Un jour maman aura sa villa et sa voiture »