Après les terribles révélations d’Yvidero à propos de Sabine Dié dans l’émission « Rien à cacher », sur Radio Nostalgie, la femme d’affaires a répondu dans un audio sur sa page Facebook le dimanche 16 juillet 2023. Elle affirme que Yvidero fait comme si ça va or rien ne va.
L’affaire entre Yvidero et Sabine Dié est digne d’un film Hollywood. Dans une autre vidéo publiée le dimanche 16 juillet 2023, Sabine Dié traite Yvidero de ne pas être reconnaissante.
A lire aussi : Grand P reçu par le juge qui ne l’avait pas reconnu au procès de Dadis Camara et ses co-accusés
« Quand on rend service il faut apprendre à être reconnaissante Yvidéro. Tu as dit qu’on ne veut pas te donner; on veut bien le faire mais c’est à cause de ta bouche », a-t-elle indiqué.
Selon Sabine Dié, l’auteure de cette affaire est l’animatrice, Yvidero. « Qui a commencé le palabre ? N’est-ce pas toi dans ton émission qui a parlé de moi en parabole et tu m’as envoyé le lien sur Tik tok ? Lorsque j’ai reçu je t’ai aussi répondu en parabole et les gens n’ont pas compris le sens. C’était pour te dire que tu es venue mendier chez moi pourquoi tu n’as pas dit la partie là ? », a-t-elle relevé.
« Tu fais comme si ça va or ça ne va pas », a-t-elle fait remarquer.
Invitée sur Radio Nostalgie le samedi 15 juillet 2023, Sabine Dié a fait de grandes révélations sur une personnalité politique qui lui devait de l’argent. Yvidero anait appelé en direct pour démentir les affirmations de la femme d’affaires.
Ensuite, Yvidero a publié une déclaration affirmant qu’elle n’a reçu aucun terrain de la part de Sabine Dié. « Je tenais à dire à toutes ces étoiles qui me suivent que je n’ai reçu aucun document ni terrain de quiconque dans ce pays. Je mets toute personne au défi de me montrer ne serait-ce qu’une seule attestation villageoise ou une preuve qui dit le contraire.
Merci de ne mêler mon nom à aucun mensonge, aucune fourberie, je n’appartiens pas à ce groupe de maraudeurs et de mythomanes. Les terrains, que j’ai sont un héritage que nous a laissé mon défunt père mes frères et moi », avait elle écrit sur sa page Facebook.
La fin du combat entre la comédienne Yvidero et la femme d’affaires n’est certainement pas pour maintenant.
Karina Fofana
Quand Sabine Dié disait : «Je suis la Daishi des PDG dans les promotions immobilières »