Selon des publication sur les réseaux sociaux ce mercredi 2 octobre 2025, le footballeur sénégalais Sadio Mané et son épouse Aissata Tamba sont devenus parents à nouveau. Selon nos informations, il s’agit d’une fausse information.
Une nouvelle concernant le footballeur sénégalais Sadio Mané a rapidement enflammé les réseaux sociaux ce mercredi 2 octobre 2025. Plusieurs publications affirmaient que l’attaquant d’Al-Nassr et son épouse, Aissata Tamba, venaient d’accueillir des jumeaux. Après vérification, il s’avère qu’il s’agit d’une fausse information.
A lire aussi : Sadio Mané et Aissata Tamba accueillent leur premier enfant
Selon nos sources, aucune naissance n’a eu lieu au sein du couple. Les images circulant en ligne, prétendant montrer les supposés nouveau-nés, sont en réalité générées par intelligence artificielle.
Mariés le 7 janvier 2024, à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, Sadio Mané et Aissata Tamba sont devenus parents pour la première fois en mars 2025. Le baptême de leur fille s’était déroulé le 13 mars 2025 à Keur Massar, au Sénégal, dans la famille du joueur.
À ce jour, leur enfant n’a que six mois. Il est donc très improbable que le couple ait déjà accueilli de nouveaux bébés. Cette rumeur illustre une fois de plus la rapidité avec laquelle de fausses informations peuvent se propager en ligne.
Karina Fofana
Vitale se confie sur C’MIDI : « J’ai perdu ma grossesse après six mois »