L’artiste chanteuse autrice compositrice, interprète ivoirienne, Roseline Layo était l’invitée de l’émission Life weekend, de Life TV du vendredi 21 octobre 2022. Elle a expliqué que son conjoint devenu son mari et elle, se sont rencontrés en 2015 dans un bar.
L’Etoile montante du Zouglou, Roseline Layo s’est mariée avec son manager, son conjoint, le père de ses deux enfants, David Gnahou Chewe, le samedi 1er octobre 2022. Au cours de l’émission elle a expliqué comment elle a rencontré celui qui est devenu son époux. « Mon conjoint et moi, nous nous sommes rencontrés en 2015 dans un bar de la place. Il jouait là-bas avec son orchestre. Lorsque je suis arrivée il a demandé mon numéro de téléphone », a-t-elle précisé.
A lire aussi : L’artiste Amzy mobilise 12 millions FCFA pour les déplacés internes au Burkina Faso
« Mais je sortais déjà avec quelqu’un et c’est le numéro de ce dernier que j’ai donné. Et après quand il a lancé le numéro, il a constaté que c’était une autre personne et il s’est fâché. Lorsque la personne et moi nous nous sommes séparés, je suis allée vers lui pour donner mon numéro cette fois », a-t-elle clarifié.
« C’est ainsi qu’il est passé par un de ses grands frères qui s’appelle Eloge, devenu aujourd’hui notre grand frère. D’ailleurs il était son baisemain. C’est lui qui a concrétisé les choses. Nous nous connaissons depuis 2007 », a fait observer l’artiste.
A lire aussi : Nouvel album Layo Roseline « Elu de Dieu » et son clip « Aweman Napié »
A l’en croire, elle s’entend très bien avec son manager, Chewe David Gnahou, devenu son époux. « En matière de travail, il est beaucoup rigoureux. Il ne regarde pas si c’est ma femme ou pas. Si quelqu’un paye son argent pour sa prestation, que tu sois malade ou pas tu vas partir. Ce n’est rien que le travail. La vie de couple c’est à la maison. Il est exclusivement dédié à ma carrière. Ce qu’il fait pour moi est inestimable. Il gère ma carrière », a dit Roseline Layo.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/culture-asalfo-ecole-hec-paris/