Le journaliste d’investigation, Romain Molina veut faire de très graves révélations sur Fernand Lopez, coach sportif et époux de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Dans un entretien accordé à Collin interview, le journaliste Romain Molina est revenu sur ce qui lui a causé plus d’ennuis dans sa carrière.
Selon lui, il a reçu des menaces dont le plus grave est une menace de mort et d’attaque à mains armées. Mieux, il promet de très graves révélations sur Fernand Lopez, époux de la chanteuse Camerounaise Chalotte Dipanda.
A lire aussi : Voici pourquoi Vinicius Junior récupère le numéro 7 du Réal Madrid
Cet ancien artiste martial mixte camerounais-français et actuel entraîneur de MMA risque gros et pourrait faire la Une des tabloïds si Romain Molina dévoile une affaire louche.
« Un jour la vérité sortira, mais j’en ai fait plus que ça, là je m’attaque bientôt au MMA français, à Fernand Lopez, l’absence de courage et de dignité des gens en France dans le milieu du sport est ahurissante », a-t-il prévenu. Il poursuit que la plus grave menace qu’il a reçu est une menace de mort. Notons que le journaliste est un habitué des révélations très graves sur les abus sexuels et la corruption dans le monde du sport.
Des révélations qui pourraient perturber la quiétude de la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda et le coach de combat, Fernand Lopez seulement quelques semaines après leur mariage.
Rappelons que en pleine lune de miel avec son époux, Fernand Lopez, Charlotte Dipanda fait face à une triste nouvelle qu’elle a partagé avec ses fans. En effet, dans une publication sur sa page Facebook, la chanteuse a annoncé la mort de Frédérique Ottou, une chanteuse camerounaise avec qui elle a été très proche.
Lucien kouaho (stagiaire)
Cameroun : Charlotte Dipanda et Francis Ngannou ont célébré leur mariage civil