Depuis l’annonce de sa séparation de DJ Congélateur le mardi 31 janvier 2023 dans l’émission Peoplemik de La 3, un élan de solidarité s’est créé autour de Confirmé Manadja. A cet effet, plusieurs dons et promesses lui ont été faits en vue de l’aider à relancer sa carrière. La dernière promesse en date est celle de l’homme d’affaires malien, le Roi 12 12.
Mon message à l’endroit de la jeunesse africaine. Mes cher(e)s, La gratitude et la reconnaissance sont des valeurs que chérissent les grands esprits de ce monde. C’est à cela que j’invite toute la jeunesse africaine : Cultiver la reconnaissance et combattez l’ingratitude sous toutes ses formes.
A lire aussi : Tiesco le Sultan, nouvel ami de DJ Congélateur : « Cette histoire de Confirmé Manadja nous fait rire »
La reconnaissance porte en elle les fruits de la bienveillance humaine et rends ce monde plus solidaire. Comme exemple, je voudrais citer l’artiste Kerozen qui est un véritable visage et modèle de reconnaissance pour toute la jeunesse. J’ai eu les témoignages personnellement de sa productrice et Manager Emma Dobré, que je remercie pour sa visite de courtoisie lors de mon dernier séjour en Côte d’Ivoire.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
M’inscrivant dans la dynamique de la promotion de la Reconnaissance, je tiens à informer l’opinion publique que j’apporterai ma modeste contribution pour lancer la carrière du jeune et talentueux Manadja Confirmé, victime de l’ingratitude, dans les jours à venir par l’intermédiaire de mon fils Apoutchou National. Mobilisons-nous tous contre l’ingratitude et encourageons vivement la reconnaissance et la solidarité en Afrique.
ROI 12 12
Gadji Céli : « Laurent Gbagbo était en train de prendre un décret contre la piraterie »