L’artiste ivoirienne Rocky Gold était l’invitée ce mercredi 8 mars 2023 de l’émission Showbuzz sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Lors de cette émission, la star ivoirienne a avoué que c’est elle qui donnait goumin (chagrin d’amour) à son l’ex, Yves Roland.
invitée ce mercredi 08 mars 2023 à l’émission Showbuzz sur la NCI, la chanteuse ivoirienne Rocky Gold est revenue sur les dessous de sa rupture avec le père de son enfant, Yves Roland Jay Jay. Alors qu’ils venaient de célébrer leur 10 ans de relation, Rocky Gold et son époux Yves Roland Jay Jay, l’ex-chargé de communication de DJ Arafat, se sont séparés. C’est sur le plateau de Showbuzz que la chanteuse a lâché cette information.
« Yves Roland Jay Jay et moi sommes séparés, on ne vit plus ensemble. Au départ c’était compliqué mais on a recommencé à se rapprocher à cause de l’enfant. L’infidélité n’est pas la cause de notre séparation », a t elle fait savoir.
A lire aussi : Les artistes Bilan Succès et Samy Succès font la paix
Suite à cette révélation, Rocky Gold est revenue sur les raisons de sa rupture avec l’ex-communicant de DJ Arafat. Elle estime être celle qui a donné le chagrin d’amour à Yves Roland. « Je n’ai jamais eu de goumin dans ma vie. C’est moi qui donne goumin. J’ai donné goumin à mon ex, le père de mon enfant », a-t-elle indiqué. Une rupture qui selon plusieurs critiques était prévisible.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’ivoire et première meilleure vente
Rappelons qu’en 2022, Rocky Gold a fait une sortie médiatique dans laquelle elle laissait présager que son couple battait de l’aile. « Aujourd’hui une femme se construit mieux seule que quand elle est en couple, car les hommes d’aujourd’hui ne savent pas comment pousser la femme vers le haut, il y a des hommes qui détruisent les femmes, ils veulent une femme soumise une femme qui a un bon cœur, mais eux-mêmes ils ont un cœur dur », avait-elle dit ce jour là. Une déclaration qui avait suscité plusieurs réactions sur les réseaux sociaux.
Lucien Kouaho (stagiaire)