Le petit Freddy fait partie de l’effectif des élèves inscrits pour la rentrée scolaire 2022-2023 en Côte d’Ivoire, il a repris le chemin de l’école afin de mieux se former. L’année dernière, alors qu’il avait été dévoilé au grand public, l’intérêt s’était focalisé sur sa déscolarisation.
Le petit danseur Kouassi Freddy dit Freddy qui a été révélé par une vidéo postée sur le réseau social Facebook, lors des festivités de Paquinou en 2021, a repris le chemin de l’école. Sur des photos postées par l’équipe qui l’entoure, l’on aperçoit celui qui avait manifesté son désir de reprendre le chemin de l’école le 23 juillet 2022, vêtu d’un complet kaki avec un sac au dos.
A lire aussi. Roselyne Layo répond à ses détracteurs
Il a effectivement commencé les cours le lundi 19 septembre 2022 à l’instar de ses autres camarades. La petite star baoulé du Grand centre de la Côte d’Ivoire Kouassi Freddy a été inscrit en classe de CP1 à N’Gattakro, un village de la sous-préfecture de Yamoussoukro. Il y vit avec sa mère.
Freddy a repris le chemin de l’école
Notons qu’il s’est révélé sur les réseaux sociaux à travers la danse qui est une passion pour lui. Il avait tourné le dos à l’école à cause des railleries du fait d’un handicap dont il souffre, à en croire sa mère. En effet, selon des sources proches de la famille du petit danseur de Golly, souffre d’une maladie appelée ‘’bosse’’.
A lire aussi l’actualité du Petit Freddy ici
Début septembre, il avait été l’une des grandes attractions du clash musical de la RTI. Sur sa page officielle, le média public ivoirien s’était fendu d’un commentaire abondamment repris par les internautes. « Freddy le petit qui a toujours la même »phazeu » (expression de Roselyne Layo) a mis l’ambiance à la finale du CLASH Musical 2022. Félicitations notre Grand F », avait écrit la RTI
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/andre-silver-konan-notre-relatif-succes-releve-dune-pure-grace-de-dieu/