Dans un communiqué de ce samedi 25 mai 2024, l’Africa Sports d’Abidjan a pris acte du report des matchs de la poule A, initialement prévus pour la 22ème et dernière journée du Championnat national de Ligue 2 pour la saison 2023-2024. En attendant la reprogrammation de ces rencontres, le président du club, Kuyo Téa Narcisse, a adressé un message de reconnaissance aux membres et sympathisants de l’équipe.
Dans son communiqué, le président a tenu à exprimer sa sincère gratitude ainsi que celle du Bureau Exécutif envers Yodé et tous les membres associés. Il a salué les efforts individuels et collectifs déployés pour soutenir massivement la direction du club, l’équipe et le staff technique.
A lire aussi : Dr Issa Sangaré Yeresso : « Je ne cautionne pas cette marmaille à peine voilée contre l’Africa Sports »
«Ce soutien est déterminant, et il ne reste plus qu’une marche à franchir pour la victoire finale», a-t-il déclaré.
Kuyo Téa Narcisse a également exhorté chacun à intensifier ses efforts pour maintenir l’engagement et la solidarité au sein du club. Il a appelé à redoubler d’efforts afin de préserver l’élan qui pourrait conduire à un retour de l’Africa Sports d’Abidjan dans l’élite du football ivoirien.
Notons que, le président a réitéré son appel à l’unité et à la mobilisation de tous pour surmonter cette dernière étape cruciale de la saison. «Ensemble, nous pouvons atteindre nos objectifs et célébrer le succès de notre équipe.», a-t-il déclaré.
L report de cette dernière journée ajoute une dose de suspense à la fin de la saison, mais l’Africa Sports d’Abidjan semble plus déterminé que jamais à relever ce défi et à retrouver sa place parmi l’élite du football national.
Lucien Kouaho (stagiaire)