Selon des informations partagées par la blogueuse Facebook Slaybabe, la jeune Tiktokeuse, influenceuse Congolaise Sarah Kanku, est morte à l’âgée de 25 ans le mercredi 13 septembre 2023 à Kinshasa au cours d’une opération esthétique (BBL) qui aurait mal tourné à Kinshasa en République Démocratique du Congo (RDC).
C’est avec tristesse nouvelle qui frappe le peuple congolais. Il s’agit du décès de la TikTokeuse Sarah Kanku, également connue sous le nom de Sarah Ntshila qui est annoncé.
A lire aussi : Nigéria: L’actrice de Nollywood Cindy Amadi est morte
Selon les informations disponibles, cette jeune femme aurait perdu la vie à la suite d’une opération de Brazilian Butt Lift (BBL) qui a mal tourné à Kinshasa capitale de la RDC.
A en croire certaines sources Sarah Kanku, a été conseillée par ses amies qui l’avaient proposé de faire la chirurgie de son ventre.
Cette nouvelle tragédie survient peu de temps après le décès soudain du rappeur nigérian Mohbad à l’âge de 27 ans.
Selon les informations partagées par la blogueuse Facebook Slaybabe, « l’influenceuse congolaise Sarah Kanku, jeune Tiktokeuse âgée de 25 ans, a tragiquement perdu la vie ce mercredi à Kinshasa à la suite d’une opération esthétique (BBL) qui aurait mal tourné ».
La jeune fille part et laisse derrière elle une famille apeurée et un fiancé attristé résidant au Canada. Notons que certaines de ses amies conseillères ont été interpellées pour enquête, précise-t-on.
Karina Fofana