Décédée le lundi 20 octobre 2025 à Kinshasa, en République Démocratique du Congo (RDC) des suites d’une maladie, Madame Bonnette Elombe, la célèbre enseignante congolaise, 29 ans, enseignante de l’EP Yolo Sud suivie par plus de 1,4 million d’abonnés sur TikTok, sera inhumée le samedi 8 novembre 2025 au cimetière ETEC Nécropole à Kinshasa.
Le programme officiel des obsèques de Bonette Elombe Kemfuni, décédée le lundi 20 octobre 2025 à Kinshasa est désormais connu. Selon un communiqué, toutes les cérémonies se tiendront à l’Espace Ave Maria sis à l’Avenue de la Libération, ex 24 Novembre. La veillée mortuaire aura lieu le vendredi 7 novembre 2025 à partir de 18h30.
A lire aussi : Quant Bonnette Elombe disait : « Les enfants se souviendront de moi »
Quant à la cérémonie d’hommages, elle débutera à 9h00 le samedi 8 novembre, suivie du départ pour le cimetière ETEC Nécropole situé dans la commune de N’sele à Kinshasa à 12h15, ce, avant le bain de consolation fixé à 15h30.
Réputée pour son sourire chaleureux, sa bienveillance et ses vidéos pleines d’émotion avec ses élèves, Mme Elombe incarnait l’amour de l’enseignement et la transmission des valeurs éducatives. Avec plus de 1,4 million d’abonnés, elle avait su toucher un large public au-delà des salles de classe.
Dans un communiqué, le ministère de l’Enseignement primaire a salué une « femme engagée » et « ambassadrice du Projet d’Amélioration de la Qualité de l’Enseignement Primaire (PEQIP) ». « Son enthousiasme et son sens du devoir avaient fait d’elle une véritable source d’inspiration pour ses collègues et ses élèves », précise le texte.
Dans son école comme sur les réseaux sociaux, Bonnette Elombe laisse derrière elle une empreinte profonde, symbole d’une éducation portée par la passion et l’humanité.
Karina Fofana
Côte d’Ivoire : Voici le programme des obsèques du père de l’actrice Kadhy Touré – allbuzzafrica


























