La célèbre chanteuse ivoirienne Roseline Layo a fait preuve d’une grande générosité le vendredi 20 septembre 2024 en offrant des dons aux enfants de la Fondation Voix du Cœur de Bangui, en République Centrafricaine (RCA).
À travers une publication sur ses réseaux sociaux, elle a partagé son bonheur d’avoir passé un moment privilégié avec ces jeunes, leur apportant non seulement du soutien matériel mais également un réconfort émotionnel en cette période cruciale de rentrée scolaire.
A lire aussi : Bocanda : Les premiers permis de conduire financés par la Fondation André Silver Konan, remis aux bénéficiaires
« Hello mes Élus, nous avons procédé ce jour à une remise de dons aux enfants de la Fondation Voix du Cœur de Bangui. Ça fait toujours chaud au cœur d’être au contact des tous petits », s’est-elle exprimé. En plus des dons, Roseline Layo a également offert une « petite enveloppe » afin d’aider les enfants à bien démarrer leur année scolaire.
Cette action n’aurait pu être possible selon elle, sans le soutien de ses partenaires, et la chanteuse n’a pas manqué de remercier chaleureusement les responsables de la fondation pour leur accueil, ainsi que Beaufort Lager Centrafrique qui a initié cette belle action.
Son geste envers les enfants de Bangui témoigne de son engagement à apporter une différence positive dans la vie des plus vulnérables.
Notons que l’auteure de « Donnez-nous un peu » est actuellement à Bangui, Centrafrique pour une soirée privée avec Beaufort Lagger.
Karina Fofana
Bocanda : La Fondation André Silver Konan récompense l’excellence académique dans la Tribu Assika