Le chanteur nigérian, Davido aurait été prévenu il y a dix mois du malheur qui vient de le frapper. Notamment la mort de son fils. Qui est le prophète Samuel King qui avait dans une prophétie qu’il a partagé sur les réseaux sociaux le vendredi 7 janvier 2022 demandé à Davido et à sa famille de prier contre des événements malheureux y compris la mort de son fils, Ifeanyi Adeleke ?
Le prophète King Samuel Ministries est un homme de Dieu. Il réside au nigérian. Il est responsable d’une grande assemblée. Il est surtout reconnu pour ses prophéties et ses enseignements. La dernière en date, est celle sur le fils du célèbre artiste nigérian, Davido.
A lire aussi : Guy Vincent Kodja : « ce n’est pas vrai, le colonel Inza Fofana ne m’a pas demandé 10 millions FCFA »
« Priez pour David Adeleke alias Davido. Dans une vision, j’ai vu 2022 avec tant d’opportunités pour lui, de récompenses et de prix ! C’est la plus grande année pour lui-même jusqu’en 2023 ! Mais prions contre toute flèche de la mort surtout contre son fils ! Tous les proches. Dieu m’a révélé que cela arrivera si les prières ne sont pas faites. Je vois également T et Y comme un indice très important de cette prophétie » (sic), avait écrit le prophète.
Dix mois après prophétie, elle se réalise.
Ifeanyi Adeleke est décédé le lundi 31 octobre 2022, environ 11 jours après avoir célébré son troisième anniversaire. Selon certaines informations, Ifeanyi s’est noyé dans une piscine de la maison de son père à Banana Island et a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été confirmé mort à son arrivée. Le Prophète King a compati à la douleur de la famille éplorée dans une vidéo qu’il a publié le mardi 1er novembre 2022 via sa page Facebook.
A lire aussi : Nigeria : 8 personnes interrogées sur la mort du fils de Davido
Selon King, il a fait des efforts pour atteindre les Adeleke après sa prophétie sans succès. « Je ne fais pas partie des soi-disant noms des grands hommes de Dieu au Nigeria qui peuvent probablement parler à certaines célébrités », a-t-il fait observer.
Kouaho Lucien (stagiaire)
Lady Sonia réagit après la mort du fils de Davido : « Il a échappé à la vigilance de tous »