Alors qu’elle envoyait récemment un message à ses fans dans un post SnapChat, l’actrice ivoirienne est désormais impliquée dans un esclandre. Dans une vidéo publiée sur Facebook le dimanche 9 juillet 2023, une maison en état de dégradation est présentée comme celle dans laquelle Emma Lohoues habitait. L’auteur de la vidéo l’accuse d’avoir dégradée la maison après plusieurs mois de loyers impayés.
Selon une publication de Beaugars-Prince Touré sur les réseaux sociaux, Emma Lohoues lui devrait plus de six mois de loyer sans le prouver. Dans son post sur la toile, il laisse entendre que la chef d’entreprise aurait laissé son logement dans un piteux état. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Beaugars-Prince Touré a fait l’état des lieux de la maison. «Vous même voyez après c’est pour dire je que cherche de la visibilité. Qui peut accepter sa ? C’est méchant je demande qu’on remette ma maison en état. 7 mois de loyer impayés et dégradée », a-t-il dénoncé.
A lire aussi : Emma Lohoues aux jeunes: « Aucune rencontre sérieuse ne peut se faire en boîte de nuit »
L’individu qui se présente comme le bailleur a indiqué qu’il ne cherche pas à nuire à personne mais « je demande simplement mes 7 mois de loyer impayés et de remettre la maison comme elle l’a trouvé. Trop de mensonges vous voyez de l’humidité dans cette maison ? Reste connecté le mardi un direct avec toutes les preuves, Dieu est justice », a-t-il fait savoir.
Une situation qui a choqué des admiratrices de Emma Lohoues. Parmi elle, figure une influenceuse et juriste qui n’a pas pu s’empêcher de de la défendre. « Emma n’est pas une petite fille pour louer un appartement sans payer des mois de loyer. Vue sa notoriété, je l’imagine mal prendre ce genre de risque qui peut créer un bad buzz. Les retournements de situations sont très à la mode ces derniers temps », a-t-elle répliqué. Pour l’heure, Emma Lohoues n’a pas encore répondu à cette accusation.
Face à la première publication du bailleur en date du jeudi 6 juillet 2023, le service juridique d’Emma Lohoues avaient réagi le 7 juillet 2023 à travers un droit de réponse en rappelant qu’il lui avait envoyé une mise en demeure le 30 juin 2023. Il demandait le remboursement du dépôt de garantie et des dommages-intérêts pour le préjudice subi, avec un délai de 14 jours pour se conformer à cette demande.
A lire aussi : Emma Lohoues : « Je ne suis pas influenceuse »
Ils accusaient le bailleur de vouloir diffamer Emma Lohoues. Ils soulignent que cette affaire est motivée par la cupidité et la « mauvaise foi du bailleur ». Pour eux, c’est plutôt Emma Louhoues qui subit le préjudice du fait du bailleur. Ils avaient prévenu que cette affaire ne resterait pas impunie.
Lucien kouaho (stagiaire)