Le prince Harry et de sa femme, Meghan Markle étaient en visite en Colombie. C’était le jeudi 15 août 2014. Ils ont soutenu la lutte contre les violences envers les enfants.
Depuis le jeudi 15 août, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont atterri en Colombie. En effet, les deux ont passé quatre jours au pays de l’Amérique du Sud pour soutenir la lutte contre les violences envers les enfants.
A lire aussi : Voici pourquoi le prince Harry et son épouse Meghan sont au Nigeria
Ainsi, au terme de leur visite, ce dimanche 19 août 2024, lors de cette dernière journée, la duchesse de Sussex a prononcé un discours sur le portait sur les femmes afro descendantes et le pouvoir, en rendant hommage à sa mère, mais également pour a sa fille de trois ans, la petite Lilibet.
« Je trouve l’inspiration dans tant de femmes fortes qui m’entourent. Ma mère en fait partie. En tant que femmes, nous sommes des multitâches et des réparatrices », a-t-elle déclaré avant de conclure sur l’histoire de son enfance où elle a écrit à Procter et Gamble à propos d’une publicité.
« J’ai eu beaucoup de chance, très jeune, d’avoir l’impression que ma voix était entendue. J’avais 11 ans et vous connaissez peut-être cette histoire j’avais vu une publicité que je trouvais sexiste. J’ai écrit une lettre, plusieurs lettres, à ce sujet, et la publicité a été changée. Quand vous avez 11 ans, vous réalisez très vite que votre petite voix peut avoir un très grand impact. », a-t-elle souligné
Après la fin de leur visite en Colombie, le prince Harry et sa Meghan Markle pourraient faire leur retour au Royaume-Uni.
Ce voyage en Colombie est le deuxième réalisé par le prince Harry et Meghan depuis leur départ de la famille britannique
Voici l’origine de quelques termes utilisés en République Démocratique du Congo, à Kinshasa